|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 3 Jan - 11:40 | |
| Très en retard, bonne année les coupinou _________________ Gloria Stefenson
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Jan - 17:19 | |
| CHUIS À JOUUUUR *compte le nombre de secondes avant que ce soit plus le cas* _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Jan - 20:11 | |
| C'était bien essayé quand même |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Jan - 21:19 | |
| Pas très longtemps en effet, mais bravo quand même _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Jan - 21:25 | |
| Non, mais il faut admirer la résistance et l'effort tout de même ^^ |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Jan - 22:54 | |
| Admirez, admirez _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 7:37 | |
| allez quoi, la pauvre. Je la laisse à peine profiter de son ajournisme... Je suis un membre sans coeur... ( ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 9:15 | |
| Bwarf tu sais, t'es pas la seule, j'ai déjà 8 rps à faire |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 10:09 | |
| _________________ La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres... - :
Merci jumelle
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 10:13 | |
| Ouais mais c'est pas drôle d'être à jour _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 10:22 | |
| C'est vrai ^^ _________________ La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres... - :
Merci jumelle
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 10:36 | |
| Exactement Et j'ai eu des réponses tellement cool |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Jan - 10:55 | |
| Alors bon courage pour répondre à tout le monde ^^ _________________ La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres... - :
Merci jumelle
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 14:40 | |
| *-* y a quasiment que des serpentard connectés le vert domine bouhahahahahahhahahaha XD *blam* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 14:46 | |
| N'abusons pas tout de même... |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 15:04 | |
| voilà c'est exactement ça XDDDD |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 17:11 | |
| Laisse tomber Morty, on est vraiment les meilleurs _________________ - Sanctimonia Vincet Semper - |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Jan - 17:58 | |
| Bah cherche pas, Morty aussi était à Serpy _________________ La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres... - :
Merci jumelle
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 29 Jan - 10:46 | |
| XD *-* bon bha voilà vive le vert vive Serpentard *blam* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 29 Jan - 10:48 | |
| ouais |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 14:23 | |
| Ce soiiiiiiiiir c'est le week end et jeudi prochain je ne bosse pas y a grève général, du coup journée pour moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 18:15 | |
| Pour moi le week-end va me servir à découvrir cet ordi tout neuf et à faire le deuil de mon vieux compagnon de chez Toshiba... paix à son âme _________________ La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres... - :
Merci jumelle
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 19:05 | |
| Profitez bien, je serais en week end demain à 23h30 moi _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|