|
|
Auteur | Message |
---|
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:54 | |
| C'est vrai aussi... Mais je ne sais pas dire non, surtout à un personnage, ou à un RP! A trés vite! Liz. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 22:05 | |
| Je comprends ce que tu veux dire, je fais la même chose ! C'est bien pour cela que pour l'instant avec Ines, je dépasse les 3 rps maxi mdrr! Je touche du bois, pour ne pas que l'on me tente avec un autre personnage par la suite tient mdrr! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 22:33 | |
| Tu veux pas prendre le père de Jo, par hasard ^^! Non je plaisante, (quoique^^^) tient je viens de remarquer que dans le Qui est en ligne, je suis la seule en vert... je me sens un peu seule lol^! A trés vite! Jo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 3:29 | |
| Il y a encore le temps pour cela ! Et puis à la base, il faut savoir si ça sera un méchant, neutre ou gentil. Enfin dans mon cas, il me reste gentil à faire (le comble serait que je fasse un gryffondor mdrrr!!!!). Courage ma chère, le vert sera fini dans un certains temps pour toi ! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 9:27 | |
| Tu n'as qu'à prendre Neville Depuis le temps que j'essaye de casser Dora avec lui xDD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 9:56 | |
| Neville ! Neville ! Neville !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 10:55 | |
| Ca peut être une idée en effet ! Mais je crois que j'hésiterais surtout entre prendre une fille ou un garçon ! Et pourquoi pas l'inventer pour une fois ! Enfin voilà, je ne sais pas trop ^^. |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 11:03 | |
| Si tu prends Neville, je te vénérerais pendant un mois x) Mais surtout, fais toi plaisir si tu crées un nouveau perso Te laisse pas entraîner ( ou si laisse toi ) par la bande de folles que nous sommes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 11:25 | |
| Oh ne t'en fait pas pour cela ! Il m'en faut beaucoup pour que je sois tenter pour un perso mdrrr! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 11:29 | |
| Ah ? Moi, j'ai tendance à me laisser tenter par un peu tout xDD ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 11:40 | |
| Avant j'étais comme ça, je ne vais pas le cacher mais au bout d'un moment j'avais du mal à faire le choix final ! Alors maintenant, je vois une fiche et si vraiment elle m'interpelle alors je fonce ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 14:39 | |
| Coucou! Neville, c'est un trés bonne idée, il manque dans notre... euh comment on dit un groupe de six? En tout cas, on le cherche notre brave Neville, c'est même écrit dans ma signature. A trés vite! Ron. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 14:45 | |
| Je confirme, l'idée que j'avais dans ma tête. Tout le monde veut Neville ! Je n'ai absolument rien contre Neville, mais malheureusement il ne m'inspire pas plus que ça. Désolée |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 14:51 | |
| Aprés on te force pas. J'aime bien aussi regarder les fiches de PV, ça donne toujours de bonnes idées et parfois de l'inspiration. Ys est arrivée dans ma liste comme ça. A trés vite! Liz. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 15:05 | |
| Oui je me doute bien ^^ ! J'ai le temps de pensé à un autre personnage et puis pour l'instant, je voudrais bien faire rp Jack ^^. Les histoires pour le perso j'ai ce qu'il faut, mais après le plus gros soucis c'est de me décider sur l'avatar ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 15:08 | |
| Oh... on peut peut-être t'aider à trouver la bonne tête pour ce personnage. A trés vite! Liz.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 15:11 | |
| Je jure solennellement, que je viendrais ici bientôt avec une liste ! Et ensemble, on trouvera la bonne personne si jamais j'hésite trop ^^. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 15:13 | |
| On compte sur toi, alors. Bon, il me reste un RP, et je réfléchis à vos demandes de liens avec Druella. A trés vite! Ys. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 22 Nov - 15:15 | |
| Bon courage ! De mon côté, je vais me mettre sérieusement aux rps ! |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:20 | |
| Coucou! Je viens pour trouver une tête à Cygnus Black. Mais je sais pas encore qui prendre, vous avez des idées? J'ai aussi pensé faire Evan Rosier, là j'ai pensé à Josh Duhamel et Colin Farell. Qu'est-ce que vous en pensez? A trés vite! Ella. |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:25 | |
| Je suis nulle pour trouver des acteurs, malheureusement xDD Par contre Colin Farrell est déjà réservé à un pv |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:27 | |
| Pour Cygnus, la maintenant il y a personne qui vient en tête ^^ ! Mais pour Evan, je verrais bien Josh Duhamel ! Ah oui ce n'est pas l'avatar de mon papounet par hasard? ! |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:28 | |
| Yep, exact, c'est ton papounet |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:28 | |
| Ah, j'ai pas vu dans la liste des avatars pris, où j'ai pas fait attention. Et bien comme ça, ça regle le choix pour Evan Rosier (Josh Duhamel), il reste donc à me trouver un beau brun pour être un black. Merci! A trés vite! Ella. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Nov - 23:35 | |
| Ca aurait pu être pire pour mon père ! Après je ne sais pas du tout s'il est pris ou non mais il y aurait peut-être Andrew Garfield pour Cygnus? Ou encore Ben Barnes ou Dominic Cooper ??? Après à voir dans la liste des avatars ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|