|
|
Auteur | Message |
---|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Nov - 14:06 | |
| Coucou! Merci pour ces idées. Je vais faire la fiche dés que je pourrais. A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Nov - 15:34 | |
| Mais de rien avec plaisir ! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Nov - 22:34 | |
| Avec les membres de la famille Black qui commencent à popper, je vais créer les pvs d'Orion, Walburga, Ignatus, Alphard et Lucretia (pour commencer, déjà xD) Je rajouterai Cygnus dans certains liens si ça te va ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 27 Nov - 22:09 | |
| Tout d'abord, ça n'a rien avoir avec la discussion en cours et je m'en excuse, mais cela m'a tellement torturer la tête et après des recherches, j'ai enfin trouver ce que je voulais vous montrer. Alors que je zappais à la télévision en début de semaine, je suis tombée sur inspecteur barnaby sur D8. Et là, lorsque j'ai vu l'un des personnages, je me suis dit "Sérieux, mais on dirait Xenophilius Lovegood. Ce n'est pas possible autrement on dirait des jumeaux." Alors je vais vous mettre celle du personnage et du papa Lovegood et vous me dirait quoi ! Si nous ne pensez pas à la même chose, je me ferais toute petite ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 27 Nov - 22:11 | |
| Ah ouais t'as carrément raison xDD (c'est ça ou Gilles Verdez avec les cheveux très longs ) |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 27 Nov - 22:14 | |
| Oh punaise, oui ! C'est trop Verdez XDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 27 Nov - 22:16 | |
| Ah mais c'est pas bête du tout ça ! Je n'y avais pas penser sur le coup mdrrr! Oh le mec qui a tout le temps mal à sa France et qui cherche à reconquérir Fatou ! |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 27 Nov - 23:01 | |
| Gilles Verdez, le plus stupide chroniqueur de l'émission la plus stupide qui existe en France. Ce mec est d'une ignorance et d'une bêtise qui ne cesse de me surprendre, comment peut-on autant systématiquement mettre à côté de la plaque, comment ose-ton porter des jugements sur certains sujets en ayant aussi peu de connaissances ? Enfin je vais me taire sinon je vais devenir vulgaire PS : j'ai déjà vu cet acteur autre part mais j'arrive pas à savoir où... *se met en mode recherche* |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 12:48 | |
| Coucou! En parlant de ressemblance, j'en ai une autre à montrer : Je vous laisse deviner qui est qui? A trés vite! Druella. - Spoiler:
|
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 15:31 | |
| Après un moment d'hésitation et quelques recherches : En bleu Emily Kinney de Walking Dead (et accessoirement chanteuse de country si je ne me trompe pas) et en rouge Evanna Lynch^^
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 16:21 | |
| Je sais pas comment on peut hésiter, ça se voit laquelle est Luna quand même Bon... je connais pas l'autre mais j'hésite pas quand même XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 16:46 | |
| Oui, moi je cherchais juste le nom de l'autre actrice xD |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 17:16 | |
| Bon retour dans le flood, Brook |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Nov - 17:35 | |
| Coucou Brook ! Comme quoi, il y a toujours quelqu'un qui peut ressemblé à une autre personne ! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 13:18 | |
| Oui je me suis dis que cela pouvait être sympa de repasser dans le coin ^^
vous allez bien ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 16:56 | |
| ça va, j'ai juste pas envie de bosser mais faudrait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 17:17 | |
| Bon courage ! Ce n'est pas toujours facile mais il faut bien le faire malheureusement . |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 17:27 | |
| ouais nan mais là, j'ai aucune motivation pour faire un texte sur l'agence de biomédecine, sérieux. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 17:59 | |
| Oui je peux comprendre pourquoi ! Et tu as combien de temps, pour le faire? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 18:18 | |
| j'ai jusqu'à demain pour le faire. |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 18:42 | |
| Ou... il faudrait 'y mettre. Courage! En tout cas, contente de voir que tout va bien. A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 18:44 | |
| contente aussi de savoir que cela va pour vous !
Oh ça va, les informations sont assez facile à trouver sur internet et dans mes bouquins mais voilà, faut juste que je m'y mette (ce que j'ai réussi).
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 29 Nov - 19:09 | |
| Une fois que l'on commence c'est bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|