Avec les membres de la famille Black qui commencent à popper, je vais créer les pvs d'Orion, Walburga, Ignatus, Alphard et Lucretia (pour commencer, déjà xD) Je rajouterai Cygnus dans certains liens si ça te va ?
Tout d'abord, ça n'a rien avoir avec la discussion en cours et je m'en excuse, mais cela m'a tellement torturer la tête et après des recherches, j'ai enfin trouver ce que je voulais vous montrer.
Alors que je zappais à la télévision en début de semaine, je suis tombée sur inspecteur barnaby sur D8. Et là, lorsque j'ai vu l'un des personnages, je me suis dit "Sérieux, mais on dirait Xenophilius Lovegood. Ce n'est pas possible autrement on dirait des jumeaux." Alors je vais vous mettre celle du personnage et du papa Lovegood et vous me dirait quoi ! Si nous ne pensez pas à la même chose, je me ferais toute petite !
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Ah mais c'est pas bête du tout ça ! Je n'y avais pas penser sur le coup mdrrr! Oh le mec qui a tout le temps mal à sa France et qui cherche à reconquérir Fatou !
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Gilles Verdez, le plus stupide chroniqueur de l'émission la plus stupide qui existe en France. Ce mec est d'une ignorance et d'une bêtise qui ne cesse de me surprendre, comment peut-on autant systématiquement mettre à côté de la plaque, comment ose-ton porter des jugements sur certains sujets en ayant aussi peu de connaissances ? Enfin je vais me taire sinon je vais devenir vulgaire
PS : j'ai déjà vu cet acteur autre part mais j'arrive pas à savoir où... *se met en mode recherche*
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
Coucou! En parlant de ressemblance, j'en ai une autre à montrer :
Je vous laisse deviner qui est qui? A trés vite! Druella.
Spoiler:
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Après un moment d'hésitation et quelques recherches : En bleu Emily Kinney de Walking Dead (et accessoirement chanteuse de country si je ne me trompe pas) et en rouge Evanna Lynch^^
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
Je sais pas comment on peut hésiter, ça se voit laquelle est Luna quand même Bon... je connais pas l'autre mais j'hésite pas quand même XD
Oui, moi je cherchais juste le nom de l'autre actrice xD
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de saule, nerfs de dragon Camp: Neutre Avatar: DAKOTA F.
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm Camp: Neutre Avatar: Maisie Williams
Oui je me suis dis que cela pouvait être sympa de repasser dans le coin ^^
vous allez bien ?
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
ça va, j'ai juste pas envie de bosser mais faudrait
ouais nan mais là, j'ai aucune motivation pour faire un texte sur l'agence de biomédecine, sérieux.
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
Oh ça va, les informations sont assez facile à trouver sur internet et dans mes bouquins mais voilà, faut juste que je m'y mette (ce que j'ai réussi).