|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 11:58 | |
| Ouai mais c'est pas dit que je sois dessus, et puis il faudrait déjà que je n'ai plus la flemme de les passer sur mon ordi^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 11:59 | |
| Pff, c'est pas sérieux... Il faut être motivée ma petite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 12:36 | |
| Bah maintenant que je le suis, mon hébergeur ne fonctionne pas |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 12:37 | |
| Des photos ! Des photos ! Des photos ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 12:49 | |
| Et voilà qui est fait! (faut croire qu'il suffisait de demander ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 12:57 | |
| Han, je vais te demander des trucs plus souvent |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 13:27 | |
| *dans ce cas, je sais que je vais mourir sous tes demandes* xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 29 Oct - 13:44 | |
| Fallait pas le dire |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Nov - 12:14 | |
| Salut! Je suis à jour avec Jo, Linus, Laury et Ron. C'est pas si mal, il me reste Ys, et Hagrid. J'aurais peut-être un peu de temps, ce soir... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Nov - 13:01 | |
| Bravo T'as géré |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 5 Nov - 18:16 | |
| Bravo à toi 4/6 c'est un très bon début ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 12:30 | |
| Coucou! Oui, trés bon début... Bon normalement je vais faire ça aujourd'hui. Il me reste donc trois RP (ou quatre). A trés vite! Jo! |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 12:38 | |
| Courage Jo t'es la meilleure :pompom:
* va s'inspirer de Jo et tenter de se mettre à jour aussi * * se dit que c'est pas gagné n'empêche xD * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 12:56 | |
| Bravo Jo, et bon courage à toi et Nem´ pour vos rps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 13:05 | |
| On vous fait confiance, vous pouvez y arriver |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 13:09 | |
| Moi j'ai abandonné l'idée de me mettre à jour il y a longtemps XD Mais oui je suis sûre que vous allez y arriver!! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 18:54 | |
| Me manque un rp à clôturer, un autre à rouvrir, et un où j'ai pas répondu depuis longtemps T_T (Wi, j'suis monstrueusement fautive ) Donc j'me dis que trois, c'est pas la mer à boire, mais je pense que je démotive les personnes avec qui je rp à répondre trop longtemps après xD Enfin, du coup, j'ai le temps de me mettre à jour ! xDD *sort loin réviser ses partiels * Promis, ce week-end je RPète pour ces trois rp ! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 21:29 | |
| Suis-je donc la seule personne à jour ici? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Nov - 22:30 | |
| Sur T.O.M.? Dans ce cas, nope tu n'est pas la seule. Ici je suis complètement à jour (en même temps je dois avoir seulement 4 rps au total pour mes deux persos), mais je sais bien que ça va pas durer longtemps donc j'avais préféré rien dire... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 8 Nov - 9:43 | |
| Être à jour ? C'est si illusoire |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 8 Nov - 12:51 | |
| Oui c'est nul d'être à jour. Mais c'est un but bien recherché de nos jours |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 9 Nov - 10:37 | |
| Ouais, mais y'a les méchantes Blue Lagon qui ne laissent pas les pauvres petits gens l'être ou du moins essayer XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 9 Nov - 12:05 | |
| les méchantes quoi?... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |