AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Floodons un peu - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

Jusqu'à maintenant j'étais caissière dans un petit magasin de ma ville. Mais j'y étais tellement bien dans ce magasin, avec mes collègues qui étaient devenus mes amis, et la bonne ambiance qui y régnait et qui faisait que les clients étaient fidèles! Mais les nouveaux patrons sont arrivés et ont licencié la moitié des employés...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Pfff ma pauvre!! Je croise les doigts pour que tu retrouve rapidement quelque chose Floodons un peu - Page 6 759847

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:55

Merci Louisa Smile
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:49

Oh mince... C'est clair que dit comme ça y'a l'air d'avoir une bonne ambiance Very Happy Bon courage Floodons un peu - Page 6 759847
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Arttendre 4 heures à l'hôpital pour 15 minutes de consultation, ça n'a pas de prix Cool
..Ah si, 15 euros.
Mais maintenant, j'ai une super collec de radios de ma main (de quoi décorer quinze maisons pour Halloween) et plus aucun rdv à l'hosto de prévu (miraaaacle \o/) Floodons un peu - Page 6 203647

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

Héhé, ça a du être une vraie partie de plaisir, Tommy Cool Perso, au bout d'une heure j'aurais pété un fusible, je t'admire What a Face
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

C'est la force de l'habitude, que veux-tu Cool

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Je n'ai qu'une chose à dire : la force était avec toi Cool
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:00

Bravo à toi, Tommy!
D'avoir patienter aussi longtemps, mais si il y a pas d'autre rendez-vous, c'est que ta main va mieux, c'est une bonne nouvelle!
A trés vite!
Jo!

Floodons un peu - Page 6 0p453 - Floodons un peu - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.

SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:44

Ouais je sais, chuis la meilleure Cool

Hum... bref...
Ce soir je vais voir les Shaka Ponk en concert Floodons un peu - Page 6 520687201 Floodons un peu - Page 6 520687201 Floodons un peu - Page 6 520687201

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:01

Oh chanceuse Floodons un peu - Page 6 520687201
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

Bon concert et amuse toi bien alors (si tu n'est pas déjà partit^^)
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:55

Déjà vu en ce qui me concerne et avant même qu'il ne soit célèbre ! (quand il faisait encore des bons trucs quoi Razz )

There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:49

Tss quel rabat-joie, Purr!
J'aurais trop voulu y aller avec toi Floodons un peu - Page 6 893103 (et alors? Bertrand Cantat ou pas Bertrand Cantat? Very Happy )

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:51

Mwahaha en tous cas c'était trop bien Floodons un peu - Page 6 203647 Floodons un peu - Page 6 203647 Floodons un peu - Page 6 203647

Et Cal : Bertrand Cantat!!!!!!!!!!!!!! \o/

[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:26

Dans mon souvenir ils étaient excellent en live, ravi de savoir que c'est toujours le cas.
Cela dit je maintiens que leur troisième album est pas bon^^

There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

Personnellement, j'adore leur dernier album donc bon Floodons un peu - Page 6 203647
Après, ils ont une telle énergie sur scène que c'est de toute façon un vrai plaisir de les voir en live Floodons un peu - Page 6 893103

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

Haha, à cause de toi j'ai passé la soirée à chercher des vidéos live sur Youtube Floodons un peu - Page 6 520687201
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:57

Mwahaha Floodons un peu - Page 6 893103

Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:34

Les gens les gens les gens!!!!!!!! Il semblerait que... J'AI TROUVE MON STAAAGE!! Floodons un peu - Page 6 520687201

[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:06

Je suis contente pour toi Floodons un peu - Page 6 203647 alors, tu le fais ou?

Floodons un peu - Page 6 Miyria11

SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:11

Tant que j'aurais pas signé ma convention de stage, je préfère utiliser le conditionnel ^^ mais ce serait à Nîmes (je connaitrais personne *sigh* mais je serai pas loin de ma soeur, du coup)... et le plus beau, c'est qu'on m'a laissé entendre que le stage pourrait aboutir à un boulot, un vrai de vrai Very Happy Very Happy Very Happy

▌ Messages : 1512

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Bravo alors, j'espère que ton stage se passera bien.
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Floodons un peu - Page 6 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Floodons un peu - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:04

Ça c'est la classe Floodons un peu - Page 6 893103
Nîmes c'est trop loin Sad

Floodons un peu - Page 6 Miyria11

SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

Pour ça que je vais essayer d'aller une fois voire deux sur Paris avant mon départ, Miyou Floodons un peu - Page 6 203647

Et merci, Ash Floodons un peu - Page 6 893103

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 6 Icon_minitime

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut