Jusqu'à maintenant j'étais caissière dans un petit magasin de ma ville. Mais j'y étais tellement bien dans ce magasin, avec mes collègues qui étaient devenus mes amis, et la bonne ambiance qui y régnait et qui faisait que les clients étaient fidèles! Mais les nouveaux patrons sont arrivés et ont licencié la moitié des employés...
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
Arttendre 4 heures à l'hôpital pour 15 minutes de consultation, ça n'a pas de prix ..Ah si, 15 euros. Mais maintenant, j'ai une super collec de radios de ma main (de quoi décorer quinze maisons pour Halloween) et plus aucun rdv à l'hosto de prévu (miraaaacle \o/)
Bravo à toi, Tommy! D'avoir patienter aussi longtemps, mais si il y a pas d'autre rendez-vous, c'est que ta main va mieux, c'est une bonne nouvelle! A trés vite! Jo!
Bon concert et amuse toi bien alors (si tu n'est pas déjà partit^^)
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Déjà vu en ce qui me concerne et avant même qu'il ne soit célèbre ! (quand il faisait encore des bons trucs quoi )
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Dans mon souvenir ils étaient excellent en live, ravi de savoir que c'est toujours le cas. Cela dit je maintiens que leur troisième album est pas bon^^
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Personnellement, j'adore leur dernier album donc bon Après, ils ont une telle énergie sur scène que c'est de toute façon un vrai plaisir de les voir en live
Tant que j'aurais pas signé ma convention de stage, je préfère utiliser le conditionnel ^^ mais ce serait à Nîmes (je connaitrais personne *sigh* mais je serai pas loin de ma soeur, du coup)... et le plus beau, c'est qu'on m'a laissé entendre que le stage pourrait aboutir à un boulot, un vrai de vrai