▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
Pire que les cours de litté? Alors là j'ose même pas imaginer xD ( combo Roméo et Juliette + le guépard + les pensées de pascal = )
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
Enfin je dis ce matin, mais j'ai bavé toute la journée.
2h30 de droit commercial plus 2h30 d'histoire des institutions à partir de la révolution, une demie de pause et on termine par 3h00 de finance publique.
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
Oui cela beug, mais moi j'ai réussi à régler le problème. Mais je serais pas expliquer comment XD
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Jennifer Love Hewitt
Oui LOL Je ne suis plus en cours depuis 3 ans, et là je me retrouve sans travail depuis 1 mois... Sérieusement c'est chiant! J'ai un loyer, des factures et de la bouffe à payer! Heureusement que j'ai ma copine avec moi...