|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:48 | |
| XD enfin, j'ai eu mon lot de truc imbuvable et je l'ai encore aujourd'hui, suffit de voir mes cours de ce matin. |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 18:07 | |
| Pire que les cours de litté? Alors là j'ose même pas imaginer xD ( combo Roméo et Juliette + le guépard + les pensées de pascal = ) |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 18:09 | |
| Enfin je dis ce matin, mais j'ai bavé toute la journée. 2h30 de droit commercial plus 2h30 d'histoire des institutions à partir de la révolution, une demie de pause et on termine par 3h00 de finance publique. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 18:11 | |
| Tu me vends du rêve là, Mione xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 25 Sep - 13:55 | |
| J'avoue, Hermy, ça envoie du pathé xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 25 Sep - 15:40 | |
| Kyaaaaaaaaa! J'aime ton avatar Louisa <3 |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 25 Sep - 16:38 | |
| Merci Moi aussi je l'aime |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 12 Oct - 22:55 | |
| Je suis la seule pour qui forumactif beugue? J'ai mis un siècle avant de réussir à me connecter... *sigh* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 13 Oct - 10:29 | |
| La même pour nous :/J'arrive à me connecter à aucun forum via mon ordi (et j'ai essayé tous les navigateurs... Même IE T.T)
J'arrive à me co vi l'ordi de Calou, et encore, c'est une fois sur deux...
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 13 Oct - 15:45 | |
| Oui cela beug, mais moi j'ai réussi à régler le problème. Mais je serais pas expliquer comment XD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 13 Oct - 19:31 | |
| pareil pour moi, ça fait que j'ai toujours pas répondu à mes rps et j'suis dans la mouise^^ |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 13 Oct - 20:16 | |
| Heu... Tout a l'air de marcher pour moi, si ça peut vous aider. (même si je me doute que ça vous aide pas du tout ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 13 Oct - 20:18 | |
| Haa, j'ai enfin réglé le beug forumactif Le vilain |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 10:32 | |
| Quelle saleté, ce bug ^^ Booon faut que je me mette à mon boulot post-recensement, moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 18:29 | |
| Allez Tommy ! J'ai cru que c'était mon ordi qui beuguait, je l'ai traité de tous les noms >> |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 19:05 | |
| Pauvre machine sans défense!! *Passe un appel anonyme à la SPO (société protectrice des ordinateurs)* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 19:31 | |
| Nan, mais mon ordi il est vilain, il mérite ma colère |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 21:31 | |
| J'en ai marre de ne plus avoir de boulot!!! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 22:01 | |
| hein? tu as envie de travailler? si tu veux on échange, j'ai envie de dire^^ |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Oct - 22:57 | |
| En même temps, il y a une différence entre les cours et le travail qui t'aide à te loger et à te nourrir en te rapportant des sousous, Ash xD Courage, Messa |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 16 Oct - 0:01 | |
| certe, mais j'avais compris qu'après en faisant les jeux^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 16 Oct - 18:34 | |
| Courage Messa' Marre, marre des cours >> vivement les vacances u.u |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 16 Oct - 18:39 | |
| Oui LOL Je ne suis plus en cours depuis 3 ans, et là je me retrouve sans travail depuis 1 mois... Sérieusement c'est chiant! J'ai un loyer, des factures et de la bouffe à payer! Heureusement que j'ai ma copine avec moi... Merci James et Zadig |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Allez, je suis certaine que ça ne va pas durer tu faisais quoi comme boulot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|