|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:00 | |
| Rooo sois pas pessimiste, tu sera peut-être guérie d'ici là ^^
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:04 | |
| Non ^^ cela dure 7 jours minimum, le dernier jour dans le meilleur des cas sera le jour de mon anniversaire. Avec les yeux explosés, la fatigue accumulée, les cours que je dois rattrapés et le nez en chou fleurs, je te dis que c'est même pas la peine que je me lève ce jour là. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:08 | |
| Mais bon, je vais avec ^^je n'aime pas fêter les annifs et être prise en photo, j'aurais une bonne excuse XD
Ce qui m'ennuie le plus s'est mon retard dans les cours et fiches.
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:10 | |
| Courage J't'ai refilé ma crève par les ondes internet, c'beau la technologie *__* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| XD j'avoue. C'est vraiment de plus en plus performant ces bêtes là. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:21 | |
| Bon bah je vais m'éloigner virtuellement de vous alors x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 17:49 | |
| *cours après Tommette pour la câliner fooort * |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 18:13 | |
| Bon courage, Hermy... Le truc, c'est de le refiler a quelqu'un... Ça va aller! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 20 Sep - 18:51 | |
| XD ouais sauf que toute ma famille l'a eu avant moi XD, j'ai personne à qui le refiler. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 21 Sep - 17:08 | |
| Bravo Tommy (Lou est un super nom, je plussoie) et malades virtuels, hors de ma vue |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 21 Sep - 17:21 | |
| Mais attend, je voulais te faire un câlin Louisa |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 22 Sep - 19:23 | |
| Je savais qu'au fond Hermione est une grande sadique o__O |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 22 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 23 Sep - 1:47 | |
| "Oooooh Romeo, j'ai la fièvre"
...
Hum, ce cher Mercutio m'étonnera toujours. |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 23 Sep - 11:21 | |
| J'ai jamais rien vu de plus niais que Roméo et Juliette Shakespeare m'a déçu sur ce coup là, c'est pour dire... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 23 Sep - 23:07 | |
| Je peux pas avoir d'avis objectif sur la question, c'est une pièce que j'ai joué, puis décortiquée pendant un an en terminale... x) je préfère m'égosiller sur la comédie musicale |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 15:46 | |
| Plus de Roméo et Juliette, par pitié |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:02 | |
| Des traumatisés des cours de littérature du lycée? |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:05 | |
| Je suis surtout traumatisé par ma copine qui chante faux, pour ma part xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:26 | |
| j'ai jamais bossé sur cette oeuvre XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:29 | |
| x) Ceux qui ont été en terminale L en 2007 ou 2008 la connaissent par coeur |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 24 Sep - 17:47 | |
| Voilà ce qui t'as sauvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|