|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 23:02 | |
| Coucou! Ça à l'air sympa ton livre, en tout cas... (niveau livre, moi j'aime bien soit me faire peur avec Stephen King, ou James Herbert, ou Graham Masterton, ou alors les histoires d'amour à la harlequin, lol^, des genres un peu opposé, je trouve^)
Bref, je vous laisse pour ce soir, il me reste deux (ou trois) Ys à faire, que je ferais demain! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 23:37 | |
| Au final j'ai fini le premier Tome de ce petit livre en une journée et Tom a bien raison *-* c'est un bouquin plutôt sympa ^^ Je lis quelques pages du tome 2 avant de dormir *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:13 | |
| double post je sais mais.... Haaaaaaaaaaaan je suis le seul vert sur le forum |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:29 | |
| Bah voilà |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:32 | |
| La flemme de me changer pour te donner tort xD _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:36 | |
| Moi je peux pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:40 | |
| XD
><
j'ai pas peur... non non non... è_é .... ;_; juste un chtit peu
XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:42 | |
| Faut pas avoir peur, on est pas des psychopathe... pas tous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:46 | |
| *_* vraiment? vous allez pas me violenter, en profiter et tout et tout? XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 22:50 | |
| Bah... pas Anna en tout cas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Fév - 23:48 | |
| *-* ho tant mieux alors \o/ mais bon le ptit élève Serpentard va aller dormir lol il est KO >< lol Nighty night !!!!! |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 19:08 | |
| Donc j'ai un boulooooooot !!! _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 19:27 | |
| TU GERRRRREEEEES!!!!! Raconte touuuut ! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 19:39 | |
| Bravoooooooooooo _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 20:10 | |
| Merci, merci En gros je suis prise à l'essai / comme stagiaire dans une maison d'édition toute neuve, et si je me débrouille bien (et que la boîte ne se casse pas la gueule) je pourrais avoir une place permanente dans la maison _________________
|
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 20:21 | |
| Chuis contente pour moi mon Marshmalloooow! C'est dans l'édition de quel genre de livres? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 20:22 | |
| Romans, plus axés adolescents Pour l'instant, le catalogue est pas très grand ^^ _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Fév - 20:27 | |
| Oh mais je vais surveiller pour les cadeaux d'anniversaire x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 14 Fév - 10:04 | |
| Bravooooooo à toi pour la place *-* c'est un super boulot en plus *-* |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 15 Fév - 10:16 | |
| Uhu merci Billou Boooon *se lance dans un mega marathon rp* _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 15 Fév - 10:20 | |
| *se frotte les main pour l'empêcher d'être à jour* |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 15 Fév - 10:24 | |
| T'en fais pas, j'ai aucune chance d'être à jour avant de partir cet aprem _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 15 Fév - 10:40 | |
| Ah bon bah même pas besoin de carburer |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 15 Fév - 10:45 | |
| Être à jour c'est le mal _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|