|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 15:12 | |
| 2 ans et demi d'absence? Comment se fait-ce? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 15:58 | |
| Haam... En gros? J'étais le genre d'élève délinquante... Ma dernière année... (Votre terminale) j'ai plus de la moitié d'absence... Mais je l'ai passé quand même Ensuite, je voulais travailler... Mais 4 mois plus tard j'étais enceinte... Ma fille est rendue à 1 an... Je déménage le premier juillet pour aller étudier en secrétariat Ouais! j'ai été mère au foyer à 18 ans... Haha!!! Maintenant 19 ans et un nouveau départ! Puis bonne chance pour vos exams hein |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 16:25 | |
| Eh ben, quelle vie^^
Tu est canadienne, je suppose? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 16:37 | |
| Et bien, oui, quelle vie! Courage pour ce nouveau départ!! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 18:11 | |
| Ah bin c'est pas si pire on s'habitue Baaah... Jsuis Canadienne vivant au Québec... et jsuis aussi française. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 22 Juin - 11:28 | |
| Oui, c'était sur le roman, effectivement. J'ai pris l'écriture d'invention (je sais, je suis suicidaire), donc je ne peux absolument pas vous dire si j'ai réussi ou non ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 22 Juin - 21:12 | |
| Dans tout les cas il faut resté positive!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 12:33 | |
| Il y eu plein de fuites sur les sujets des S !! Y a notre exo le plus facile de maths qui va pas être compté T.T Je le vis très très très mal. Mais je veux bien rester positif, je suis là pour me détendre, *zeeen...* x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 13:23 | |
| Dites vous qu'à partir d'aujourd'hui, tout est fini! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 15:57 | |
| a oui vous parler de l'exo qui risque d'être suprimé... j'en ai entendu parler par les infos et par ma soeur. Mes pauvres, je vous plains si il le suprime... mais comme dit Athe, resté positif. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 16:11 | |
| Oui, j'avoue que c''est vraiment la merde, cette histoire de sujets :S |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 16:43 | |
| Bon bon!
Allez, sur une note plus positive
Il pleut merde -_-' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Juin - 18:55 | |
| C'est embêtant en effet pour toi Elle ! Vivement le beau temps alors ^^.
Il fait de nouveau beau chez moi ça motive un peu mais bon un peu moins quand t'es complétement fatigué mais un petit plus quand ta patronne te laisse une après-midi et matinée afin de bien te reposé lol. |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Juil - 23:38 | |
| Salut! Je sais pas si je suis bizarre, mais je me sens toujours de bonne humeur, enfin disons que je dois être un peu lunatique, et pas du tout rancunière. Je suis incapable de faire la tête quelqu'un plus de cinq minutes... Donc pour moi, c'est toujours la forme... Oui, c'était un message pour rien, enfin si pour que Hagrid est 150 messages... lol! A trés vite! Hagrid! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 6 Juil - 9:12 | |
| moi aussi j'ai presque toujours la forme ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 7 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 15:04 | |
| Bonsoir, enfin plutôt bonjour! Je me promène sur le forum... Et vous que faites-vous? A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 15:05 | |
| moi je glande en puissance XD |
|
| |
| |
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 15:16 | |
| idem pour moi. j'ai plein de truc à faire mais il fait si chaud que je peux rien faire XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 15:58 | |
| Bon, je vais me lancer dans la réalisation d'une vidéo... Attendez vous à voir un truc étrange, je le sens! lol! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 16:00 | |
| ah trop cool, sur quel thème ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 16:51 | |
| Sur Jo... Je vais essayer de faire un truc pour présenter mon personnage! Mais c'est pas gagner, surtout avec mon logiciel qui vient de planter !lol! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juil - 17:21 | |
| Petite remarque, ou question... Est-ce normal que le post-it "journée parisienne", se retrouve dans les présentations validées? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|