|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:34 | |
| Okay alors je veux bien ♥ en plus avec un imprimé que demander de plus quoi xD j’espère juste avoir un ordi dans la truc d'isolement... j'taperais avec les pieds ._. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:42 | |
| Entraine toi dès maintenant^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:43 | |
| Trop la flemme xD Mais je suis sure que ça s'apprend vite *_*
... J'hésite a ouvrir un autre topic pour mon rp avec Potty... Mais comme ça se passe plus a la biblio a cause de lui, faut bien xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 22 Juin - 14:21 | |
| Youp, juste une petite colo' de ma composition... Pas grand chose à dire... Brefle, voila, c'était mon passage express xD - Spoiler:
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 22 Juin - 19:03 | |
| Aaaan y sont trop mimis *o* |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 10:16 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 10:35 | |
| hé hé Ben....
Contente qu'il vous plaise mon dessin! Oo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 21:45 | |
| Pourquoi y'a que deux personnes qui ont dit quelque chose sur mes créas??? Elles sont si horrible?? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 23 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 3:12 | |
| alaaaaalaaaaallallalalaialalialililililialilailialilaiilail |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:20 | |
| Je vais aller jeter un coup d'oeil Jenny !!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:35 | |
| Pas grand'chose à dire... Je fini le RP de Persé et je fais une pause...
J'ai plus de doigts T__T |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:51 | |
| ET moi... Je vais répondre a tout mes rps <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:53 | |
| Et moi je vais faire une MAJ de mes relations... Je remarques en faisant cela que j'ai beaucoup d'idiots et d'ennemis... XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:56 | |
| Hep, Miy', bonne chance! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 24 Juin - 11:57 | |
| Merci j'vais en avoir besoin xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 14 Juil - 21:25 | |
| ça dort par ici... Quelqu'un aurait un oreiller que j'me joigne à vous? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 15:24 | |
| Tu veux te convertir au dludisme? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 15:50 | |
| Owiii!! Convertissons une nouvelle adepte <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 15:51 | |
| *passe son polochon Sacré de Duld a Dan* Je te le prête seulement èwé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|