|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 11:27 | |
| MDR, beh oui, faut pas oublier les bouquins Danette En tout cas, profite en bien! \o/ Rôôôô poutouuuuu de France! xD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 11:38 | |
| Et ben, il faut quand même travailler ton anglais (enfin ton américain) et puis ton allemand aussi, non? Enfin travaille bien là bas... Bon courage! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| Mais qu'ils sont déprimants, laissez-la glander |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 12:01 | |
| Oui, la pauvre laissons la glander... Tranquillement... Enfin, vu le décalage horaire, elle est peut-être entrain de dormir, non? A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 18:43 | |
| Moi je soutiens Danette à 600%, ils t'ont arnaqué, abandonne ces sales pourris et reviens chez nous |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 18:48 | |
| C'est pas plutôt moi que tu soutiens? |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 18:53 | |
| - Danette a écrit:
- Etu... étudier?? Shocked
Mais c'tait pas dans le contrat, ça!
Non, c'est pas toi :p Potty ne peut pas être d'accord avec tommy, ça la foutrait mal xD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 18:55 | |
| J'pensais que tu parlais des allemands (parce que ça aussi c'est de l'arnaque ) J'me disais aussi que y'avait un truc pas normal là-dedans (en même temps c'est pas plus logique que Potty soutienne Daniel xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 18:58 | |
| Les allemands, c'est le BIEN è_é
Et, heu... Si, c'est de la logique implacable de potty 8D |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 1 Sep - 19:00 | |
| ouais mais c'est pas ce qui manque, à Strasbourg, les Allemands, pas besoin de traverser l'océan xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 3 Sep - 1:08 | |
| CHUT tous les deux. Comme le travail n'est pas dans le contrat, je suis persuadée que je vais glander, d'une, et ensuite, j'ai rencontré pleiiiin d'américains depuis hier (dans les dents ) Fin du plaidoyer. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 5 Sep - 8:42 | |
| Yaaaay!! Je sais enfin quand je rentre!!! J'ai encore une petite semaine de glandouille devant moi (naan je dis pas du tout ça pour vous narguer ) |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 6 Sep - 1:10 | |
| J'ai rencontré des cheerleaders, des vraies! Ma vie est à jamais changée |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 6 Sep - 13:53 | |
| Mdr... Des Cheeleaders, c'est vraiment un autre monde... Profites en c'est pas donné à tout le monde de découvrir l'Amérique... A trés vite! Linus!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 6 Sep - 20:06 | |
| Save the cheerleader, save the World \o/ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 6 Sep - 21:44 | |
| Heroes???
Enfin, vous avez vu qu'on approche des 30 000 messages, sur le forum! Ca s'est cool! Qui aurait imaginé, il y a un an, qu'il aurait autant de succès? En tout cas, il le mérite vraiment! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 7 Sep - 17:15 | |
| On gère la fougère |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 8 Sep - 14:11 | |
| Vive nouuuuus! \o/ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 13 Sep - 22:11 | |
| Hey, les gens! Il y a 1000 sujets en tout sur le fo', classe, non? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Sep - 13:38 | |
| Oh, oui ça c'est classe, et les 30 000 messages approchent rudement vite... Enfin, je suis venue ici, parce que je m'inquiète un peu.... Jo a perdu son fiancé! lol! C'est vrai il est où Arthur? Qu'est ce qu'il devient? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Sep - 16:20 | |
| Bonne question.. c'est vrai que ça fait très longtemps qu'il n'est plus viendu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Sep - 18:11 | |
| Moi je ne veux pas qu'il soit parti!! Comment on va faire sans lui?!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Sep - 10:04 | |
| Haaan mais c'est vrai ça ! Où qu'il est Tutur ? =O * Nan je pleurerais pas, nan je pleurerais pas... * OUIIIIIIIIIIIN |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Sep - 10:10 | |
| Je vais lui envoyer un mail, ne pleurez plus xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|