|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 22:50 | |
| Bug bizarroïde. J'ai voulu modifier la fiche de Melody, et j'ai beau copier/coller mon message édité, ben, ça me fait une page vide Aaaaargh!!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 21 Aoû - 14:03 | |
| Ca arrive ce genre de bug... Quoique hier soir, ForumAcitf a fait un peu de maintenance sur ses forums. Je suis tombé sur une page "Le forum est actuellement en maintenance", sur de mes forums... Donc ça vient peut-être de là? A trés vite! Ys!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 22 Aoû - 19:23 | |
| Fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuud je me liquéfie |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 22 Aoû - 22:08 | |
| Te liquéfié!! Carrément... Non, la journée, pour moi ça va, c'est la nuit le plus dur, j'ai un peu de mal à m'endormir! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Aoû - 21:49 | |
| Ma soeur me laisse l'ordinateur pour la soirée, donc je vais en profiter pour répondre à mes petits rps (si j'y arrive) et de profiter un peu de votre présence |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Aoû - 21:54 | |
| \o/ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 25 Aoû - 20:47 | |
| J-2. Vous me croyez si je vous dis que je commence à angoisser? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 11:01 | |
| Qu'est-ce qui va se passer dans deux jours Daniel ? ^__^ |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 16:18 | |
| Elle part aux USA pour un an T'inquiète pas Danette, non vraiment... Le pire ça sera quand tu verras l'avion atterrir et que tu te diras "mais dans quelle merde je me suis fourrée?" |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 16:33 | |
| C'est normal que t'angoisses, c'était suicidaire de penser réussir à passer un an loin de moi et pour une fois, je suis d'accord avec potty |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 22:05 | |
| Non, ne les écoute pas... Je suis sûre que tu te plairas là bas... Et puis si tu as la nostalgie de la France, passe sur le forum... On sera toujours là pour toi! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 22:19 | |
| Chuuuut vous deux Merci Linus De toute façon, je continuerais d'être fidèle au forum, hein! Si vous pensiez vous débarrasser de moi, vous avez tord |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| On espérait certainement se débarrasser de toi... Que ferait Jo sans Daniel... Et Ys sans Zelda... Et Laury et Hagrid sans Ginny... A trés vite! Laury!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 27 Aoû - 11:48 | |
| Ouaip, et que ferais Tom sans Daniel? ( il aurait la paix) Luna sans Daniel? ( elle aurait la paix)? Mel' sans Daniel? ( elle aurait la paix) Tom sans Ginny? (plus personne à harceler ) ...Luna sans Ginny? (aan mais si on a un lien positif, en fait xDD) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 27 Aoû - 23:30 | |
| Danny tu peux pas partir alors que notre collaboration s'annonçait si belle!!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 28 Aoû - 19:13 | |
| L'autre jour, avec ma mère, on a regardé le Kingdom Hospital... C'était marrant de voir ma petite Jo se promener... Enfin, j'ai pensé à elle en voyant Jodelle Ferland, logique^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| pareil, maintenant, chaque fois que je vois un film, je suis hântée par l'image de nos persos. En regardant Bright star l'autre jour, j'ai imaginé la rencontre entre Seb et Nathy xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 28 Aoû - 20:37 | |
| C'est bien la première fois que ça m'arrive, ça! Enfin, ça prouve qu'on tient bien à nos personnages! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 29 Aoû - 9:24 | |
| C'est vrai ça fait vraiment très bizarre!! Regarder la Diable s'habille en prada avec mon Edy dedans, j'étais presque en train d'attendre qu'Arthur se pointe pour l'emmener à Poudlard... Bizarre je vous dit! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 30 Aoû - 20:19 | |
| Petit passage express pour donner des nouvelles Je suis arrivée, bien vivante (même si je vous dit même pas le bordel que ça a été, comme voyage, grâce à cette chère Irène), pour l'instant, je suis toute seule ou presque, ma rentrée est lundi et la fille qui doit partager ma chambre n'est pas encore là, je suis claquée à cause du décalage horaire, mais sinon tout va bien, je profite que le campus soit encore désert pour visiter et m'habituer, et puisqu'internet fonctionne et que je peux vous envoyer des bisous outre atlantique, tout va bien Je reviendrais un peu plus tard pour rattraper mes rps, là je vais faire un tour dans Elizabethtown avec un allemand aussi paumé que moi Je vous aime |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 30 Aoû - 21:34 | |
| Cool, pour toi... Je suis contente que tout se passe bien de ton côté... Amuse toi bien, et n'oublie pas de bien étudier... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 31 Aoû - 1:10 | |
| Etu... étudier?? Mais c'tait pas dans le contrat, ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|