|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 18:14 | |
| J'irais y jeter un coup d'oeil C'est toujours amusant de repasser sur des vieux fos et de constater notre évolution. Je crois que le tout premier fo où j'ai été (enfin, son cadavre xD) existe encore -il date d'il y a 7-8 ans, quoi xD - mais j'ai honte... mais honte!! xD |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 18:54 | |
| J'aimerais bien voir tes anciens RP, ce serait marrant... Si tu le retrouves, donne nous l'adresse qu'on aille aussi y jeter un coup d'oeil! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 21:31 | |
| J'ai l'adresse... mais non. J'écrivais une phrase par rp, c'est abominable |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 21:33 | |
| Et alors, on va pas se moquer, tu sais... Je crois qu'on est logée à la même enseigne à nos débuts en RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 21:38 | |
| hum... on verra ça dans quelques siècles, j'ai une réputation à tenir ( non je n'ai jamais joué de mary-sue)edit : ah bah en fait l'adresse est toujours là mais y'a plus moyen d'accéder au forum, quel dommage |
|
| |
| |
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 22:29 | |
| Moi je peux pas vous montrer mon premier forum rpg, parce que mon premier forum rpg, c'était la version 2006 de ce forum ci |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Aoû - 23:38 | |
| Il y en a bien un autre, que tu peux nous montrer, non? Aller faites-nous voir vos premiers posts RP... Courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 18 Aoû - 18:07 | |
| Fais chauuuuuuuuuuud! Cette journée m'a crevé. J'ai du retard dans mes rps, faut que je...
....
*s'enfile un gigantesque bol de céréales en regardant How I met Your Mother* |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 18 Aoû - 20:47 | |
| xDDD J'ai fais la même en regardant Black Swan |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 18 Aoû - 22:10 | |
| Et bien, il faudrait que moi aussi, j'avance un peu dans mes RPs! Il y a celui d'Olive, et puis aussi le cours du professeur Matthews! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 18 Aoû - 23:46 | |
| Moi je ne vous parle pas des rp que je dois avancer (et je ne dirai pas non plus que moi aussi j'ai pris un bol de céréales devant how i met yout mother) Je devrai mettre du lady gaga plus souvent tommy ma sécurité télépathique serait assurée |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Aoû - 20:10 | |
| Breeef! Admirez, quand même, j'ai au moins écrit un rp, déjà |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Aoû - 22:05 | |
| Moi, aussi ça y est j'en ai même fait trois dans la journée !lol! Il m'en reste un pour être à jour hihi!! A trés vite! Linus! |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Aoû - 23:41 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Aoû - 23:49 | |
| j'aime... mais j'aime pas quand même. Je ne suis pas d'accord avec cette fin |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 15:57 | |
| Me revoiiiiiiiiiiiiiiiilà ! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 16:07 | |
| reeee!! Contente de te revoir Alors, ces vacances? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 16:19 | |
| Oui ça va, mais franchement c'était dur une semaine sans ordi ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 16:23 | |
| J'comprend, je compatis totalement. C'est le supplice ultime de tout geek qui se respecte, ça ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 20:50 | |
| La fin des vacances... Le retour sur le fow !!
Enfin =__= Pas internet pendant deux mois entiers =__= |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 21:08 | |
| Bon retour parmi nous, Vas et Judy... J'espère que ces vacances se sont bien passés... Deux mois sans internet... Comment t'a fait pour tenir !lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 21:12 | |
| Je te félicite d'y avoir survécu ^^ Et bon retour parmi nous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 21:13 | |
| Jo, je me demande comment j'ai fais tiens o.o' Tom Merci à vous deux ! Et au fait, on reprend notre RP dans la forêt Jedusor ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 20 Aoû - 21:24 | |
| Si tu es toujours partante, oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|