|
|
Auteur | Message |
---|
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Jan - 16:09 | |
| Oh, connais pas ce film... Mais tant mieux pour lui et pour les acteurs et autres personnes ayant participé à ce film. C'est bien, qu'ils puissent être récompensé pour leur travail. A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Jan - 16:11 | |
| Surtout qu'ils sont français \o/ (conquérons l'Amériiique ) |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Jan - 16:12 | |
| Et ben, c'est encore mieux^^! Partons à la conquête de l'Amérique... *partis à la place de sortit...* A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Fév - 15:55 | |
| |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Fév - 16:18 | |
| Haaaan!! Tu vois, je t'avais dit que ça viendrait Jo! \o/
Nous, il a reneigé ^^ Du coup, c'est encore plus blanc qu'avant! J'ai skiéééééé! *__* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Fév - 16:35 | |
| Oui... C'est trop bien la neige... Je voulais faire une bataille de boules de neige, mais il y avait personne pour jouer avec moi^snif snif! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Fév - 17:05 | |
| J'y aurais participé avec grand joie (même si je vise comme un manche à balai °°') mais j'étais un peu loin :s |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Fév - 17:25 | |
| Un petit peu quand même!! Une prochaine fois qui sait... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 9 Fév - 15:07 | |
| Poum poum poum.... Oui, je sais, j'ai rien de mieux à faire xD Cliquez ici: Clic! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 9 Fév - 15:36 | |
| xDD misère!! ^^ Edit : le pire c'est que j'arrive pas à en détacher le regad x) |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 9 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 1:48 | |
| Nooooooooon!!!!!!!! J'ai perdu ma réponse à Pomona |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 9:47 | |
| O____O Ma pauvre!!!!! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 12:00 | |
| J'adore le "nyan"!!! Je n'arrivais plus à m'arrêter de regarder! ^^ Oh, ma pauvre Zelda! (ça m'arrive tout le temps de perdre mes réponses, moi aussi! --') |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 13:39 | |
| Mwahaha! 26! - Spoiler:
Faites mieux! //sort// |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 13:43 | |
| J'adoooore!! J'ai envie de te battre, maintenant x) Edit : - Spoiler:
\o/ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 14:23 | |
| Tu m'as donné envie aussi n_n Mais j'le referrais plus. °° Trop stressant xD - Spoiler:
|
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 16:15 | |
| Comment vous faites une capture d'écran? Oo Je veux jouer moi aussi!! \o/ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 16:19 | |
| Il faut appuyer sur la touche "Impécr Syst" de ton ordinateur , puis coller sur photofiltre ou autre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 16:43 | |
| OMG J'ai bien envie relever le défit... |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 11 Fév - 16:45 | |
| Ptdr, bon courage à toutes les deux Attention, interdiction de couper le son du PC, ou de le baisser pendant la manipulation, bien sûr |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Fév - 16:17 | |
| Tout c'est nyaannn... C'est mignon, mais un peu agaçant... En tout cas, j'ai pas battu ton record, Oly! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Fév - 17:40 | |
| xDD En même temps Jo, j'ai pas eu le courage de tout compter, donc bon |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Fév - 21:04 | |
| Eh les gens.... J'ai eu mention TRES BIEN à mon examen de piano!!! C'est la première fois que j'aime Mozart! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|