|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 2 Aoû - 23:04 | |
| Mais bien sûr qu'on sera tous là xD Puis les répétitions du spectacle peuvent commencer en septembre |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 3 Aoû - 10:14 | |
| ça peut être marrant ♥
Si vous mettez ça en place, je prendrai ce prof en DC x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| Trop cool |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 4 Aoû - 11:27 | |
| Mwahaha, j'ai d'autant plus hâte qu'on y arrive |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 4 Aoû - 13:30 | |
| MWAHAHAHAHAAAA!!! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| Oh, joli chiffre... Qu'est qu'on papote dis-dont... Mais bon j'ai toujours pas réussi à te passer devant grrr! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 5 Aoû - 2:31 | |
| La grande classe |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 6 Aoû - 11:39 | |
| Aaah mais cette minie intrigue risque de s'avérer très amusante! Ps : Je peux passer sur le fo par le biais du portable de mon père, mais pas rp pour autant, désolée! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 6 Aoû - 22:35 | |
| Contente d'avoir un petit coucou! Profite bien de tes vacances! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 7 Aoû - 10:18 | |
| Arrière grand maman est arrivée! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 7 Aoû - 12:07 | |
| Oui,... Dommage qu'elle ne te connaisse pas.. Qu'elle ne connaisse pas le "grand" Harry Potter! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 7 Aoû - 12:09 | |
| xDDD J'veux un RP entre les deux moi \o/ |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 7 Aoû - 13:58 | |
| J'ai failli lui donner le pouvoir de voyance pour qu'elle sache ce que deviendra son arrière petit-fils et qui il est mais ca aurait été beaucoup moins drôle xD |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Aoû - 10:31 | |
| Faut que je vous raconte ce qui est arrivé cette nuit Je dormais (eh oui) quand, vers 5h du mat, j'entends une espèce de brouhaha, comme si on tirait une espèce de feu d'artifice et qu'en même temps, on jetait un énorme machin en verre par terre. Bref, comme ma fenêtre est grande ouverte, je me lève pour la fermer et pour pionser tranquille et là, je vois que dans la rue en bas de chez moi, qu'une camionnette est en train de crâmer. Mais violemment quoi, avec des flammes gigantesques. Les pompiers ont débarqué une minute plus tard mais bordel, c'était impressionnant. Breeef, fallait juste que je le raconte ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| Ah ouais quand même! Eh ben dis-dont, ça dû faire une belle explosion. Ca a du être vachement impressionnant quand même^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 17 Aoû - 23:18 | |
| Oui, j'avoue que ça impressionne. Surtout que je sais toujours pas à quoi était dûe cette explosion, au final. Je suis passée à côté de la camionnette calcinée en rentrant tout à l'heure, il en reste plus grand chose (je plains de tout coeur son propriétaire ^^'). ------- https://www.trouble-or-misery.net/viewtopic.forum?t=1736 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|