|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juil - 17:25 | |
| xD je voulais le mettre dans la corbeille, j'ai dû me gourer ^^ Je vais changer ça |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juil - 21:21 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juil - 21:46 | |
| Mdr!! Elle est pas douée... ^^! Enfin l'erreur est réparée! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 12 Juil - 21:25 | |
| Coucou les gens!!!
Je suis de passe passe!!
Comment allez vous tous ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 13 Juil - 11:06 | |
| Coucou! Ca va trés bien comme d'hab et toi? Et ta petite famille? Tout le monde va bien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 16:15 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 16:35 | |
| Haaan, j'aime! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 17:09 | |
| JE KIFFE !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 18:25 | |
| Bon sang c'est trop bien!!! Ouah j'adore!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 18:28 | |
| " Edward Cullen gets slayed " MDR |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Juil - 18:33 | |
| Je crois que je vais me débrouiller pour l'apprendre par coeur xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Juil - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Juil - 0:53 | |
| C'est ouuuuf O.O Le mec à gauche est ef-fra-yant...... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Juil - 1:07 | |
| Moi j'ai adoré XD Toute le Saga en 99 secondes, ça c'est fort =° |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 23 Juil - 2:53 | |
| J'aaaadore xD c'est juste excellent ~ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 26 Juil - 18:08 | |
| Salut! Je viens de faire une découverte sur le forum... Ca fait un an que je suis là, et je viens juste de le remarquer... C'est au sujet de la salle commune des Poufsouffle et de leur dortoirs... Alors que les autres apparaissent à tout le monde, celle des Poufsouffle n'est visible que quand tu es un Poufsouffle! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 26 Juil - 18:25 | |
| - Arthur a écrit:
- Le mec à gauche est ef-fra-yant.....
+10 000 A part ça, c'est juste génial <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 26 Juil - 18:28 | |
| La vidéo est trés bien! Elle m'a bien fait rire, même si j'ai pas tout compris (moi et l'anglais!!^ !) A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:06 | |
| Excellent xDD |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:07 | |
| Mdr!!!! Trop drôle ce truc, jolie trouvaille, Lys! C'est trop kawaiiii! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:16 | |
| mouahahahah c'est tellement ce que ferait Dumby... oopah mais bon x) à mon tour!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:27 | |
| Huhu j'en ai plein d'autres des comme ça :3 - Spoiler:
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 27 Juil - 21:34 | |
| xDD Trop bien! J'en ai plein aussi Andromeda : Oh, aller TEd ! Je n'ai pas taquiné les filles depuis des années ! Ça va les tuer ! Ted : Hum... Okkk... Plus tard... Dobby : Mais on ne sait pas qui l'envoie maîtresse... *MMmmmmmm Né-moldu* Narcissa (dégoutée) : Uhgghghghhhh... Bellatrix (furieuse) : Oh ! C'est juste CRUEL ! Drago : Chers maman et papa, J'espère que vous allez bien, j'ai été sauvagement agressé par un hyppogriffe de l'école mercredi dernier. Heureusement, Le professeur Hagrid a réussit à arrêter de rire suffisamment longtemps pour éloigner la bête.Pomfresh dit que c'est superficiel, mais je ne sens plus grand chose avec ce bras. Je voulais juste vous tenir au courant. Ps : J'ai joins ici une photo du désastre. PPS : T_T Narcissa : Oh mon précieux bébé ! Aaaah ! Lucius : Oh mon dieu regarde la taille de cette blessure, il peut s'estimer heureux d'avoir encore son bras ! Narcissa : Aaaah ! Tue cet horrible animal Lucius ! Tue leeeeee ! Lucius : Il me semble que j'ai un procès a faire... Narcissa : Lucius... Lucius : Hum ? Narcissa : ... Lucius : Quoiiiii ? Narcissa : Vraiment ? Lucius : Narcissa, il fait vraiment froid ce soir tu t'attends vraiment à ce que le le laisse dehors dans le froid ? Narcissa : NNNNGEHHHH ! Bah, Je ne vois pas ce qu'on peut bien reprocher à cette Bella, il n'y a aucune mal à savoir que l'on est supérieur aux autres et fréquenter des personnes magiques plutôt que des moldus Et voyons Edward : Peau blanche et froide, menton volontaire, * Je ne comprend pas *, et dis souvent à Bella de s'éloigner de lui Ohhh ça m'a l'air merveilleux (rêveur)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|