Coucou! Contente, que tu es pu trouver un ordinateur! Photofiltre est trés bien, tu as aussi the Gimp, et Pixia (ou un nom comme ça!) Ils sont gratuit et trés bien... Sinon aprés tu peux tester Photofiltre Studio pendant trente jours, (il utilise les claques, ce que ne fait pas la version gratuite...) Elle ne coute que 30€, ce n'est pas excessif par rapport à Photoshop... Enfin, bref bon courage pour trouver le logiciel qui te convient... Pour ton problème, il faudra m'expliquer un peu mieux, si je peux t'aider, mais c'est surtout Miy, la pro^^!
Sinon, trés joli Gif, il est trés bien! A trés vite! Jo!
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy Camp: Neutre Avatar: Robert Sheehan
Vous avez vu, plus de Megaupload... La magie du FBI est passé par là... C'est dommage, je téléchargeais pleins de trucs, mais je savais bien que c'était pas légal et qu'un jour.... Je le "paierais", et bien je suis bien contente que ça soit les fondateurs du site.... Cela aurait pu marcher, si il avait donné les sous des comptes pour payer les droits d'auteurs et pas dans leurs poches!! A trés vite! Jo!
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Moui, je télécharge jamais mais je suis une streameuse compulsive, c'est dur là, sans megavideo et les vidéos de videobb qui ont toutes été supprimées (si je peux pas regarder les dernières saisons de DH, TBBT et HIMYM, où va le monde? J'attendrais pas qu'elles sortent en France, en plus j'ai pas la télé xD). Breeef, en même temps, ça se comprend, le téléchargement c'est mal et tout et tout, mais quand même :/
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
Moi, je suis désespérée!!! Je téléchargais pleins de trucs sur Megauplod, et autant dire que quand j'ai appris qu'ils avaient supprimés le site j'étais un peu, comment dire, dégoûtée. Mais bon pareil que toi Jo je me doutais qu'un jour ils finiraient par faire quelque chose car ça leur fait perdre pleins d'argent!!! Mais bon je suis comme même triste car les séries que je téléchargais, je ne sais pas ou je vais les trouver maintenant!! --' Heureusement qu'il nous reste les streaming!
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
Et oui, vu que Mégavidéo... A été aussi supprimé... Il faut s'orienter vers Rutube, (streaming) ou fileserve pour les téléchargements... A trés vite! Ron!
Fileserve? Je ne connaissais pas je vais voir si je peux y trouver quelque chose. Et Rutube oui c'est vrai que c'est pas mal, pour des streamings. Merci pour ce renseignement, Jo!! ^^
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
Mdr!!! Elle est trop bien... Et dire que moi aussi, j'ai hésité à prendre un compte prénium... Et bien, j'ai bien fait, d'attendre^^! A trés vite! Ron!
Melody Farnsworth
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
L'idée du compte premium ne m'a heureusement jamais effleuré l'esprit (je suis définitivement trop pauvre xD), mais je me reconnais quand même énormément dans cette vidéo
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
Oui, c'était juste quand j’attendais les quarante cinq secondes... Parce que niveau vitesse de téléchargement, ça aller... 700secondes donc environs dix minutes pour un film, c'était pas non plus la mer à boire... (puisque je tournais autour du 1Mo/s) Je crois qu'on s'est tout plus ou moins reconnu dans cette vidéo! A trés vite! Hagrid!
Melody Farnsworth