|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 8 Déc - 17:34 | |
| Salut! Bravo à toi, Tommychou.... Pour toi, Yuuki, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose.... Regarde dans l'annuaire et élimine ce qui te plait pas, et voit ce qui reste, et aprés tu fais un petit tour pour aller te présenter et envoie des lettres, et tu devrais trouver! Bon courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 9 Déc - 7:28 | |
| Merci Jo pour tes conseils, c'est gentil, ça y est, j'ai trouvé!!! J'suis contente!! ^^' |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 9 Déc - 12:58 | |
| Coucou! Ah oui, et on peut savoir où et ce que tu vas faire? Dis-nous tout! De rien pour les conseils... A trés vite! Laury!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 12 Déc - 17:35 | |
| *revient de son entretien* J'AI MON STAGE!!! ...enfin presque, maintenant, il faut que j'arrive à convaincre la fac d'accepter que je ne sois pas rémunérée (j'aime ces combats réguliers avec mon université chérie ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 12 Déc - 20:24 | |
| Laury : Je vais pendant une semaine dans le centre equestre dans lequel travail ma tante, et je vais faire et du secrétariat, et m'occuper des chevaux!!! Bravooooooooooooooo Tom!!! Au fait, qu'est-ce que tu vas faire exactement? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 12 Déc - 21:16 | |
| Je vais faire un stage de trois mois (si tout va bien, fichus conventions ^^) dans une petite maison d'édition qui fait dans le livre graphique et la bande dessinée. Comme c'est une petite structure, je vais toucher à tout : lecture, correction, démarchage auprès des librairies et de la presse, couvrement des festivals et expositions... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Déc - 17:13 | |
| Oh, c'est cool ça... Bravo! Ça serait bien pour toi! ....
Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol^! ......
Sinon niveau boulot, toujours rien en vu... Mais je ne desespére pas... Je commence juste un peu à m'ennuyer...
A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Déc - 18:58 | |
| oh du changement! Cela m'a fais drole en voyant tout dabord que nos persos n'avaient plus de cadre (j'ai également remarqué la page d'accueil). Mais c'est bien de changer un peu. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Déc - 19:00 | |
| Je vais remettre les cadres, comme j'ai modifié la page css, ça a beugué (évidemment ) contente si ça te plaît |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Déc - 19:11 | |
| ah l'informatique, qu'esce que tu veux? Moi, j'aime bien. |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 15 Déc - 23:45 | |
| - Jo a écrit:
Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol!
Elle me plaît ta maman |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Déc - 13:13 | |
| OMG, ils envoient Tommy pour ruiner les maisons d'édition? C'était pas la peine qu'ils se donnent tant de mal, la fin du monde c'est dans un an |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Déc - 13:17 | |
| Le changement fait du bien parfois... Mais la page d'accueil est vraiment trés joli, bravo! - Zelda a écrit:
Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol! Elle me plaît ta maman Merci...
La fin du monde dans un an.... J'ai hâte de voir ça^^! A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Déc - 13:22 | |
| Ben justement, Potty, il faut que je profite rapidement du temps qu'il me reste |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Déc - 2:06 | |
| Moi j'ai bien l'intention de survivre à la fin du monde |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Déc - 11:25 | |
| Moi j'espère juste qu'ils nous feront un truc sympa, bien présenté, avec son et lumière, et des gens qui courent partout et qui tombent dans des crevasses géantes carnivores <3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Déc - 11:28 | |
| C'est la moindre des choses! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Déc - 20:13 | |
| Mais certainement... Survivre à la fin du monde, tu peux pas être la seule à survivre... Je veux aussi voir ce spectacle grandiose...lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 14:21 | |
| Bonjour à tous!!! Voilà, j'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils aussi. En fait, je viens d'avoir un ordinateur, un vrai, à moi toute seule (Youp'!); et j'ai donc enfin le droit de me télécharger un logiciel de graphisme, pour essayer de faire mes propres avatars, signatures etc... Sauf que ma mère ne veut pas que je paie, donc si l'un d'entre vous saurait ou trouver un logiciel compétent en gratuit, ce serait formidable!!! Merci d'avance pour votre aide! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 14:31 | |
| Mpf.. Je suis pas la meilleure conseillère au monde en la matière, mais personnellement, j'utilise photofiltre, on peut faire pas mal de choses avec |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 14:44 | |
| Alors je viens juste de le télécharger, j'ai fait quelques essais etc, mais je ne sais pas comment couper des morceaux d'une ilage (si je veux couper le haut ou le bas par exemple). Va falloir que je travaille tout ça!! --' En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 19:31 | |
| Vu que je viens d'arriver je ne vous ai pas souhaité... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 19:36 | |
| Merci J'aime beaucoup ce gif |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 19:41 | |
| Contente que ça te plaise même si ce n'est pas le mien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Jan - 21:12 | |
| merci à toi aussi Bonne année 2012 moi aussi, je l'ai tout de suite trouvé très jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|