AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Floodons un peu - Page 29 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:34

Salut!
Bravo à toi, Tommychou....
Pour toi, Yuuki, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose....
Regarde dans l'annuaire et élimine ce qui te plait pas, et voit ce qui reste, et aprés tu fais un petit tour pour aller te présenter et envoie des lettres, et tu devrais trouver! Bon courage!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:28

Merci Jo pour tes conseils, c'est gentil, ça y est, j'ai trouvé!!! Very Happy J'suis contente!! ^^'
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:58

Coucou!
Ah oui, et on peut savoir où et ce que tu vas faire? Dis-nous tout!
De rien pour les conseils...
A trés vite!
Laury!

MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:35

*revient de son entretien*

J'AI MON STAGE!!! Floodons un peu - Page 29 981690

...enfin presque, maintenant, il faut que j'arrive à convaincre la fac d'accepter que je ne sois pas rémunérée (j'aime ces combats réguliers avec mon université chérie Floodons un peu - Page 29 203647 )
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:24

Laury : Je vais pendant une semaine dans le centre equestre dans lequel travail ma tante, et je vais faire et du secrétariat, et m'occuper des chevaux!!! Very Happy

Bravooooooooooooooo Tom!!! Razz
Au fait, qu'est-ce que tu vas faire exactement?
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

Je vais faire un stage de trois mois (si tout va bien, fichus conventions ^^) dans une petite maison d'édition qui fait dans le livre graphique et la bande dessinée. Comme c'est une petite structure, je vais toucher à tout : lecture, correction, démarchage auprès des librairies et de la presse, couvrement des festivals et expositions... Very Happy
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:13

Oh, c'est cool ça... Bravo! Ça serait bien pour toi!
....

Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol^!
......

Sinon niveau boulot, toujours rien en vu... Mais je ne desespére pas... Je commence juste un peu à m'ennuyer...

A trés vite!
Jo!
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:58

oh du changement! Cela m'a fais drole en voyant tout dabord que nos persos n'avaient plus de cadre (j'ai également remarqué la page d'accueil). Mais c'est bien de changer un peu. Very Happy
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

Je vais remettre les cadres, comme j'ai modifié la page css, ça a beugué (évidemment Razz)
contente si ça te plaît Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:11

ah l'informatique, qu'esce que tu veux? Razz
Moi, j'aime bien.
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:45

Jo a écrit:

Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol!

Elle me plaît ta maman Razz
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:13

OMG, ils envoient Tommy pour ruiner les maisons d'édition? C'était pas la peine qu'ils se donnent tant de mal, la fin du monde c'est dans un an Floodons un peu - Page 29 633538
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:17

Le changement fait du bien parfois... Mais la page d'accueil est vraiment trés joli, bravo!
Zelda a écrit:
Ma mère a voulu regarder Twilight.... Elle a.... Elle s'est endormi... C'est dire qu'elle a aimé...lol! Elle me plaît ta maman
Merci...

La fin du monde dans un an.... J'ai hâte de voir ça^^!
A trés vite!
Jo!
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:22

Ben justement, Potty, il faut que je profite rapidement du temps qu'il me reste Razz
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:06

Moi j'ai bien l'intention de survivre à la fin du monde Razz
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:25

Moi j'espère juste qu'ils nous feront un truc sympa, bien présenté, avec son et lumière, et des gens qui courent partout et qui tombent dans des crevasses géantes carnivores <3
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:28

C'est la moindre des choses! Razz
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:13

Mais certainement... Survivre à la fin du monde, tu peux pas être la seule à survivre...
Je veux aussi voir ce spectacle grandiose...lol!
A trés vite!
Jo!
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:21

Bonjour à tous!!!

Voilà, j'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils aussi. En fait, je viens d'avoir un ordinateur, un vrai, à moi toute seule (Youp'!); et j'ai donc enfin le droit de me télécharger un logiciel de graphisme, pour essayer de faire mes propres avatars, signatures etc... Sauf que ma mère ne veut pas que je paie, donc si l'un d'entre vous saurait ou trouver un logiciel compétent en gratuit, ce serait formidable!!! Razz

Merci d'avance pour votre aide!
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:31

Mpf.. Je suis pas la meilleure conseillère au monde en la matière, mais personnellement, j'utilise photofiltre, on peut faire pas mal de choses avec Floodons un peu - Page 29 203647
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Floodons un peu - Page 29 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Floodons un peu - Page 29 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:44

Alors je viens juste de le télécharger, j'ai fait quelques essais etc, mais je ne sais pas comment couper des morceaux d'une ilage (si je veux couper le haut ou le bas par exemple). Va falloir que je travaille tout ça!! --'

En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!! Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:31

Vu que je viens d'arriver je ne vous ai pas souhaité...

Floodons un peu - Page 29 473371tumblrlx2zp2Zv5e1qe6jb2o1500
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

Merci Floodons un peu - Page 29 203647
J'aime beaucoup ce gif Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:41

Contente que ça te plaise même si ce n'est pas le mien Floodons un peu - Page 29 494191
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:12

merci à toi aussi Bonne année 2012
moi aussi, je l'ai tout de suite trouvé très jolie
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 29 Icon_minitime

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant