|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 16:44 | |
| I'm re bordel \o/ Ah que ça fait plaisir <3 |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 16:47 | |
| Enfin, j'ai le plaisir de te rencontrer Bon retour ici! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 17:00 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy!!! Je désespérais de ta présence! Heureuse que tu sois revenue parmi nous!! ;D |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 17:17 | |
| Vous m'avez tous fortement manqués aussi <3 Contente de te rencontrer Mister Caleb D: Enfin, un Lestrange... Amoureux de Pomona en plus... On est pas fait pour s'entendre, mais contente de te connaitre quand meme x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| |
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 17:51 | |
| Moi aussi je t'aime Tommy Jo cherie <333333333333 |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| |
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 19:15 | |
| Oh Miyria!! Je suis vraiment très heureuse que tu sois de retour Pomona se sentait bien seule sans sa Miyri! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 11 Mai - 22:54 | |
| O. M. G. !!!! Miyriaaaaaaa!!!! *Danse sur une table bancale en balançant des confettis à tout berzingue* C'est trop génial de te revoir |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 12 Mai - 9:29 | |
| Pomona ♥ et Daniel ♥, je suis comblée, c'est bon je peux mourir d'un avada vicieux <3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 12 Mai - 11:32 | |
| Quelqu'un a parlé d'un avada vicieux? *oui oui, je sors * |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 12 Mai - 14:04 | |
| Tu réagis tout pile comme on l'attend, c'est pour ça qu'on t'aime xD |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 13 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 20 Mai - 19:53 | |
| J'aime bien ce que tu as posté dans ton journal Potty. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Commence le déjà Bravo <3 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 16:41 | |
| Oui oui, je vais le commencer... demain Merci |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 16:52 | |
| félicitation & bon courage pour ton rapport de stage |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 17:28 | |
| Marchi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 17:37 | |
| Félicitatioooooons! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 17:42 | |
| (j'ai même eu la moyenne en droit, quoi! \o/ ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 17:44 | |
| Ah ben tu vois... Tu es la meilleure (enfin après moi ) Aller maintenant, il faut te plonger dans ton rapport de stage, courage! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 17:48 | |
| Ou alors... OU ALORS je rpète toute la soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|