|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 10 Juin - 18:13 | |
| Ou alors xDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juin - 6:54 | |
| En écoutant ma Playlist, je me suis rendue compte que la chanson six pieds sous terre (Mozart l'opera Rock) Irait très bien pour Ines et Jo |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juin - 8:45 | |
| Owi j'avoue |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juin - 9:16 | |
| Sur ce, je te tire ma révérence, a ce soir |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 11 Juin - 9:29 | |
| Et moi je vais bosser o/ Fais de beaux rêves |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 13 Juin - 23:53 | |
| Annonce importante, je suis connectée |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 4:11 | |
| Annonce importante : je vous aime |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 6:15 | |
| Moi aussi je t'aime (dit avec Nev c'est étrange...) |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 9:58 | |
| Je vous aime aussi (pour Potty c'est crédible, il aime tout le monde) |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 10:13 | |
| Vive les bisounours |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 11:59 | |
| Surtout les bisounours qui mettent la pâtée à Voldy |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 12:00 | |
| Pour une fois, je plussoie |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 12:25 | |
| Une armée de bisounours ne peut rien contre la puissance du Lord (non mais! ) ... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 17 Juin - 22:10 | |
| Merci, Caleb |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 3:40 | |
| La princesse est imbattable (L) |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 3:41 | |
| *Sbaf!* Battue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 3:44 | |
| Au secour!
L'ennemie attaque la princesse ! |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 3:45 | |
| ahah et plutôt deux fois qu'une!
*Sbaf bis* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 3:47 | |
| *Enlèves un talon et le tape avec*
Vous n'aurez pas mon argent, o voleur ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 7:19 | |
| \o/ Va y Morgan t'es le meilleur o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 13:54 | |
| Ma beauté et ma couronne ferait se mettre tout le monde à genoux devant moi ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 18 Juin - 18:41 | |
| Miy : étant donné que le pouvoir de l'amour a bien failli le tuer une fois, je crains effectivement que l'overdose de guimauve puisse nuire à ce pauvre Tommy x) |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 19 Juin - 14:50 | |
| Quand je lis les sujets du bac je me sens heureux, très heureux même d'en être débarrassé depuis si longtemps ^__^ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 19 Juin - 20:54 | |
| le coup des bisounours est pas mal.... Ah oui, ils sont tombés sur quoi, cette année au BAC? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|