|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 18:15 | |
| Félicitation |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 19:26 | |
| Bon courage!!!! Sois forte dans l'adversitée! |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 19:48 | |
| Bravo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 21:10 | |
| Merci beaucoup de votre soutien!! J'espère l'avoir le poste... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 2:57 | |
| Mais LOL la gif de Tom sur la pa xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 9:44 | |
| J'avoue, troooop la classe !! Et je kiffe le fait de mettre la phrase de Daniel en tout gros comme ça aussi xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 9:47 | |
| Je la trouve trop épique, cette phrase ^^ (et le gif aussi, en fait ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 14:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord! C'est vraiment trés classe! La GIF autant que la phrase!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 18:27 | |
| Nyaaaaaaaaah!!! Mes billets de train pour le 26 sont arrivés!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:02 | |
| Cool!!!!
Pour ma part, je negocie ça ce week-end, je vous dirais tout! A trés vite! Jo!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:05 | |
| Wouhou Oly \o/ Les gens les gens les gens... J'AI MA LICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE!!!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:10 | |
| (Je vais sans doute paraitre une peu quiche, mais une licence de quoi?) A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:11 | |
| Licence de lettres modernes Merci Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:16 | |
| Ah j'aurais du m'en doutais.. Avec ton talent pour l'écriture... Ca pouvait pas être en maths! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 19:41 | |
| C'est sûr que si t'avais dit Licence en physique industrielle et construction mécanique, ça l'aurait moins fait Sinon... Bah félicitatioooons en même temps, j'te l'avais dit que tu l'aurais... Potty est omniscient! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Juin - 20:43 | |
| hum... merci quand même (pourquoi, hein??? Vous ne me croyez pas capable de gérer à fond en matière de physique industrielle et de construction mécanique?? Mais je sais TOUT faire, moi namaioh ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 2 Juin - 19:18 | |
| Mdr!
Mais nan, t'aurais géré en physique industrielle et de construction mécanique oO
Le nom à rallonge que j'ai préféré copié/collé plutôt que réécrire ^^' xD
Bravoooooooooo pour ta licence en tout cas! J'ai eu mon année aussi!!! n___n * heureuse * |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| |
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 3 Juin - 20:00 | |
| Salut! J'ai fait ça pour notre fanfiction... On peut donc l'utiliser pour l'illustrer sur HPF, ou ailleurs...
A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Juin - 18:38 | |
| Je n'avais pas vu ton illustration Jo! Pourtant elle est sublime, bravo Sinon, L'écrit du bac français, c'est passé!!!!! J'avais juste envie de le dire |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Juin - 19:48 | |
| Aaan moi non plus j'avais pas vu ton montage Il est magnifique, Jo Je vais le rajouter sur hpf Merci! Merci! Merci!!!!! ça a été, ton bac français, Pomme? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Juin - 20:15 | |
| Merci!!! J'espère que ton bac s'est bien passé, et que tu vas l'avoir... Mais il y a pas de raison, hein? A trés vite! Ys! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Juin - 20:40 | |
| Ooh, oui, on m'a dit que vous étiez tombés sur le roman !! (quelle chance ><) Moi je passe les maths demain xP |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Juin - 21:14 | |
| Courage Arthy |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 21 Juin - 14:04 | |
| Houlah!!
Vous parlez d'école? Non mais pff!!!
Damn!! J'y retourne le 29 Août après 2 ans et demi d'absence.... |
|
| |
Contenu sponsorisé