|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 30 Avr - 16:38 | |
| J'vous aime c'pour ça <3
Bon, j'vais bosser moua o/ |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 3 Mai - 1:29 | |
| C'est bien les doubles comptes, tu fais des doubles posts, mais comme c'est pas avec la meme personne, on te dit rien...
Tout ça pour dire... JE SUIS A JOUR \o/ (Bon, sauf mon rp avec Potty, mais il compte pas x)) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 3 Mai - 9:28 | |
| Bravooooo!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 3 Mai - 12:21 | |
| Bravoooo..... Il faut que je mette à jour, maintenant... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 3 Mai - 14:18 | |
| Tu rp si vite Jo que tu seras vite à jour à n'en pas douter x) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Mai - 2:31 | |
| Tomy, regarde ta boite mp dès que tu vois ce message, l'heure est grave è_é |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Mai - 21:24 | |
| Bwahaha je suis hilare! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 18 Mai - 20:34 | |
| me voici de retour dans le flood ^^
en tout cas, c'est excellent ce que tu as mis Lulu ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 18 Mai - 21:18 | |
| Je suis guérie \o/
J'me mets bientot à jour dans mes rps è_é |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 18 Mai - 21:30 | |
| ah ben c'est cool que tu ailles mieux |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| |
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 18:36 | |
| - Mimi l'infâme a écrit:
- Tout ça pour dire... JE SUIS A JOUR \o/ (Bon, sauf mon rp avec Potty, mais il compte pas x))
Heu... *boude à vie* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 20:42 | |
| je suis enfin en vacance ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 20:56 | |
| Ehe bienvenue au club |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 20:56 | |
| ouais c'est super génial et en plus j'ai pu voir le professeur Le Coz <3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 20:59 | |
| xD fanatique, va |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Mai - 21:01 | |
| ouais ^^
j'ai décider de lui écrire ^^ j'ai son mail |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Mai - 16:40 | |
| Salut! De la chance pour vous... Ah les vacances^! Pour ma part, hier je suis allée à la CAF, j'ai droit au RSA, merveilleux, hein? Et puis aujourd'hui, Pole emploi, avec tout un tas de papier à remplir... chouette! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Mai - 17:20 | |
| Beuh.. les trucs administratifs, c'est le MAAAAL |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 24 Mai - 17:42 | |
| C'est c****t, surtout, oui!!! Enfin, il faut bien le faire, si je veux mes sous-sous... (pour venir à notre journée parisienne! )! A trés vite! Jo! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Mai - 16:21 | |
| Juste pour dire que mon dossier est rempli, signé et complet... Je l'amènes demain, à Pole Emploi... rien de passionnant, en sommes! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Mai - 21:30 | |
| Bravo ma belle |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Mai - 22:12 | |
| Merci beaucoup... Mais c'est pas non plus un exploit quoique... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Mai - 13:37 | |
| Ooooh!! Génial! Je suis super contente pour toi J'ai un maxi toys, chez moi en tous cas je penserais fort à toi, le 14 juin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|