|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 16 Juin - 20:07 | |
| d'après les acteurs, ils ont appris la nouvelle en même tant que nous. C'est efficace twitter ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 2:26 | |
| Aucun rapport, mais bonne chance à tous ceux qui passent leur bac |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 8:52 | |
| Vi! Je m'étais connectée ce matin en pensant le faire, mais au finl, quelqu'un est déjà passé! Mdr
Bon courage à tous les futurs bacheliers!!! xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 13:52 | |
| Je rentre de l'epreuves de philo je pense l'avoir reussi demain histoire geo pouf |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 13:59 | |
| T'es en S? Oo T'as pris quel sujet? xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 14:08 | |
| oui en S j'ai choisi le sujet numero 1 L'art peut-il se passer de règle ? et toi ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 14:36 | |
| Euh, j'ai passé mon bac l'année dernière, et j'étais effectivement en S ^^'
Et ma soeur à pris le même sujet que toi n__n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 15:15 | |
| Et bin moi, j'ai passé mes exams y'a une semaine xD NAHHHHH |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 15:10 | |
| Lundi approche... Faut que j'ouvre mes livres pour réviser peut-être... Peut-être... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 15:17 | |
| tu passes quoi comme epreuve |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 15:18 | |
| Français et Histoire ^^' Je suis en pro moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 16:58 | |
| Rien, ça veut dire que je chantonne... mais c'est coloré <3 |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 18:46 | |
| J'suis en train de méditer sur le potentiel de mon chat à la nouvelle star xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 19:20 | |
| Par le polochon de dluuuuuuuuuuuuuuuuul \*_*/ |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 19:31 | |
| J'crois que t'as mis un "u" en trop xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 20:10 | |
| Non j'trouve pas, y a juste ce qu'il faut de "ul"...<3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:26 | |
| Le grand polochon de dluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:28 | |
| Et c'est ainsi que le hamsterzilla fut vaincu \*_*/ *se fait interner* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:30 | |
| Comme c'est gentil <3 Elle est verte j’espère èwé |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Juin - 22:33 | |
| Bien sûr!! Le vert c'est le bien (et y'a des motifs de calamar imprimés dessus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|