|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 19 Juin - 22:18 | |
| J'ai même pas eu envie de regarder les sujets xD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 20 Juin - 10:33 | |
| - Sujet 1 : Que gagne-t-on en travaillant ? - Sujet 2 : Toute croyance est-elle contraire à la raison ? - Sujet 3 : Traité théologico-politique - Texte de Spinoza J'ai mis que la série L, les autres osef, c'est la philo |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 20 Juin - 10:49 | |
| ... J'ai jamais fait de philo alors bon x) ... Mais je suis de tout coeur avec Pomy *_* |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 20 Juin - 11:25 | |
| Ouais bin je suis bien contente d'avoir eu mon bac moi XD |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 12:44 | |
| En direct de la tanière de Tommy où on apprends beaucoup de chose, notamment sa manière d'écrire les rp : à pwal avec un verre de tequila et accompagné de sa tortue psychopathe qui lui inspire sans aucun doute le rôle de Tom |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 12:52 | |
| A voilà donc son secret pour écrire ses rps. XD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 17:45 | |
| Ah, on en apprend des choses... Fais attention à toi, Morgan, tu es dans l'antre de la bête!! A trés vite en bonne santé j'espère^^! Ys!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 17:48 | |
| La vérité éclate au grand jour o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 24 Juin - 23:08 | |
| Pleurs pas tu la reverra certainement... |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 25 Juin - 1:53 | |
| l'antre de la bête :3 J'aime beaucoup l'image Huhu la vérité apparaît enfin aux yeux de tous je suis enchantée d'avoir été à votre service pour ça! J'aurai sans doute d'autres révélations à vous faire, il faut juste payer Mon tommychou tu me manque aussi djà |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 25 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 25 Juin - 8:28 | |
| Ils disent tous ça, au début |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 25 Juin - 12:31 | |
| Huhu voilà Miyria a tout compris ELLE |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 25 Juin - 22:26 | |
| Si j'avais su qu'on pouvait mettre en vente des infos compromettantes sur Tommy, je me serais lancée dans le commerce beaucoup plus tôt Alors alors, Dumby? C'est trop cool Strasbourg, hein? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 29 Juin - 16:06 | |
| Simon (Editeur/Patron) : Bon, débriefing de fin de stage, Olivier, mets nous une musique de circonstance. Olivier (Editeur/Patron) : Tout de suite *Thème de Dark Vador en fond sonore* Je crois que mes patrons vont me manquer Mais quand même : VACAAAAANCES \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 29 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 29 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Perdre le Rp que j'étais en train d'écrire alors que je l'avais presque fini... Ca n'a pas de prix mais un goût amer >3< |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 1 Juil - 21:27 | |
| Je compatis grandement |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 1 Juil - 21:29 | |
| meurfi |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Juil - 16:20 | |
| J'AI UNE PHOTO AVEC LE JOUER DU GRENIER |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Juil - 16:27 | |
| C'est parfait, montre-nous |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 7 Juil - 12:54 | |
| Juste pour vous dire que... J'AI MON BAC!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|