|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 17:36 | |
| Gnéé?? What?? Ces deux êtres essayent de communiquer, mais j'ai du mal. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Juil - 17:37 | |
| Roo tu pourrais dire merci!! T'imagines même pas le privilège qu'elle te fait. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Juil - 21:48 | |
| Nan j'imagine pas mdr Bon. Merci, ô grandiose Miyri |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 18 Juil - 23:05 | |
| Raaaaa extatique!!! J'allume la télé, comme ça, sans savoir quoi regarder, et paf, je tombe sur HP2, et tout pile sur la scène avec Tommy <3 <3 ça y est me voilà tout bonnement euphorique! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 18 Juil - 23:13 | |
| En mode je commente le film : n'empêche, Harry il met quand même beaucoup plus d'une minute à crever, et en plus, fumseck, ce sadique, il poiraute un demi-siècle avant de sauver potty.
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 18 Juil - 23:14 | |
| J'ai toujours pensée la même chose sur ces deux points,je suis contente de voir que je suis pas la seule xD |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 15:00 | |
| Parce-que Potty est immortel \o/ (non non je refuse de rejoindre Dlul xD) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 16:55 | |
| Euuh, ou paaas xD Raah, j'aurais bien voulu qu'il crève pour de bon à la fin... T__T J'étais déçue. xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 19:39 | |
| - Olive Hornby a écrit:
- Euuh, ou paaas xD
Raah, j'aurais bien voulu qu'il crève pour de bon à la fin... T__T J'étais déçue. xD Moi aussi !!! Vive Voldamour |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 20:48 | |
| Voldy il est tout pas beau et il se fait rétamer à la fin en beauté =P Alors potty powaaaaaa!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 22:37 | |
| J'crois que tu va être tout seul, là ^^ Potty il sert à rien, c'est un assisté, un A-SSi-STE!!!!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 22:50 | |
| Bah moi j'dis, Vive snape! ET J'M'EN FOUS D'ETRE TOUTE SEULE A LE DIRE!!! ;O; |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 23:00 | |
| Nan, Snape j'l'aime bien aussi <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Juil - 23:02 | |
| \o/ Je me sens moins seule mais... >< C'est le meilleur... Na! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 15:36 | |
| Mimi, no comment x3 What is that mysterious ticking noise? - tommy a écrit:
- J'crois que tu va être tout seul, là ^^ Potty il sert à rien, c'est un
assisté, un A-SSi-STE!!!!! Et voldy-tout-pas-beau avec sa bande de larbins il est pas assisté p'tête? |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 15:55 | |
| Pour une fois que je suis d'accord avec Potty. Faut féter ça ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 16:20 | |
| Ouais mais c'est un assisté qui a la classe <3 (potter puppet pals ) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 16:43 | |
| xDDD Un combat d'assistés quoi Mdr |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 18:11 | |
| Tout à fait d'accord Ines! *ressort le champagne et la vodka-orange* Ouais n'empêche que Voldy il est 100 fois plus entrainé et assisté que Potty, sans compter qu'il avait 7 vies à la base, donc il a pas assuré sur c'coup là (cherche pas je défendrai mon potty jusqu'à la mort xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 22:33 | |
| Moi je suis pro Voldy (personne avait remarqué) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 22:59 | |
| ... Snape, Snape, Severus Snape ♪ ... Haeum... |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 23:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 23:03 | |
| Snape Harry Snape Harry Snape Harry Snape Harry Snape Harry Snape Harry Snape ... DUMBLEDORE! *Miy a sombré* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Juil - 23:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|