Aaaaaah j'en ai marre!! J'ai fais une video pour le site et j'peux pas la poster à cause ce cette p***ain de réglementation sur la musique.
GRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
EDIT : WOUHOU!! Heureusement que dailymotion existe *o* (je croise les doigts pour que le son se barre pas entre deux)
PEtites précisions : le son est bizarre parce que j'ai fait des bidouilles pas nettes, et s'il manque des gens, c'est pas que je les aime pas, mais j'ai décidé de faire cette video sur un coup de tête, alors j'ai fait avec lesz videos qu'étaient déjà sur mon ordi^^
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx Camp: Bien Avatar: Johnny Depp
J'avais déja vu la première widéo ^^ Volde vlode vlodemort!! Brefle
J'aime beaucoup ta propre vidéooo! <3 Vous m'épatez, je sais pas faire ce genre de truc moi T__T
Bref!!! J'viens de penser à un truc loufoque!!! Ca serait trop cool si on arrive à tous se voir un jour qu'on fasse notre propre vidéo en déguisé, avec nous à la place de nos perso' ^^' Mais bon...
Ca n'arriveras jamais T___T
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
La vidéo de TOM, est trés classe^! Je vais peut-être me lancer dans la vidéo, ça doit pas être si compliqué^^! Pour se voir, ce serait une bonne idée, et ce n'est pas si "impossible" si on réfléchit bien, mais le truc serait de trouver le bon moment, et le bon endroit (parce que j'habite en Dordogne, Sud Ouest et Tom en Alsace, Nord Est, ça fait un sacré bout de chemin, mais si on se retrouve au milieu, c'est faisable, non?) A trés vite! Jo!
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Et si on prend en compte le fait que Lou est au québec (il me semble) ça complique fortement T__T
Surtout qu'il va falloir que je trouve une perruque si je veux jouer Olive. A la limite Miyria ou Inès, mais je suis pas assez belle pour jouer Inès sur la vidéo xDDD
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
xD et moi je suis supposée changer de sexe? (je ressemble absolument pas à Luna physiquement, j'crois que je serais limite plus crédible en Tom mdrr)...
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
J'avais pas encore vu le résultat final de la video J'adhère et je plussoie
Pour la rencontre IRL, moi je pourrais ni être Dan, ni être Zelda, franchement mdr -> par contre l'avantage c'est que pour rencontrer Tommy IRL j'ai pas trop de mal, ça va (lol)
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch