|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Sep - 14:05 | |
| Bon, allez euh... * Poste très rapidement et repars ausi vite * ClicClic |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Sep - 16:29 | |
| Aaaan t'aurais pas pu me faire plus plaisir en jouant l'extrait de corpse bride (c'est le seul morceau que je sais jouer au piano xD), cela dit j'aurais bien aimé l'entendre avec un.. son de piano xD L'interprétation de When you believe est juste parfaite |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Sep - 17:19 | |
| XD en fait, mon synthé est pourri. Et le son piano ne permet pas de faire "durer" le son plus longtemps qu'une blacnhe. Donc c'était mort u_u' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Sep - 19:53 | |
| Mwahaha je suis hilare |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 30 Sep - 18:35 | |
| DP. Juste pour vous informer que malheureusement, Gloria a choisi de quitter le forum, n'ayant pas assez de temps pour s'y consacrer |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 30 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Oct - 9:04 | |
| Oh c'est tellement dommage!!! Je suis triste!! |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Oct - 10:50 | |
| C'dommage, elle était bien comme Gloria |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 6 Oct - 13:06 | |
| NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON!!! *Vient d'apprendre la mort de Steve Jobs* |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 6 Oct - 13:58 | |
| Message d'Apple : "Apple vient de perdre un visionnaire et un génie créatif. Et le monde, un être humain d'exception."... Je trouve ça trés beau, et trés juste... Mais il était malade depuis quelques temps, non? En tout cas, c'est triste tout ça! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 6 Oct - 14:10 | |
| Oui... (enfin je ne savais pas qu'il était malade avant aujourd'hui, mais oui). C'tristeu (*a trouvé un prétexte pour finir sa boîte de cookies * ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 6 Oct - 14:55 | |
| Je m'en doutais que tu trouverais une bonne raison pour finir les cookies.... (*et bien, moi je vais aller chercher une glace, lol*) A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Oct - 18:32 | |
| Aujourd'hui je suis passé par la rue des Aulnes. Petite pointe d'émotion OK. On s'en fout, en fait ^^ |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 13 Oct - 23:00 | |
| Mmmh...
Je viens de remarquer qu'on a plus le nombre de messages dans nos profils... Je veux juste savir quand Yseult s'approchera des 666 messages, pour faire mon RP Diabolique! hihi! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 16 Oct - 14:10 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur ma fiche de presentation de Chris. En fait, je voudrais savoir entre les deux presentations de descriptions de liens, laquelle vous trouvez la mieux. Je sais qu'elle ne sont pas extrodinaire mais j'arrive pas à me décider(j'ai juste changé les couleurs, pour l'instant). J'ai peut-être une préférance pour une mais j'hésiste. Les voici: Ici mon nom en entier |
| Who is sheMerci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Ce qu'il faut savoirLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. . |
Ici mon nom en entier |
| Who is sheMerci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Ce qu'il faut savoirLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. . |
Alors laquelle préférez vous?(Il y a qu'une couleur qui change) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 16 Oct - 14:25 | |
| Salut! La seconde sans la barre blanche, me plait mieux! On voit mieux ce qui est écrit. A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 16 Oct - 14:29 | |
| Merci de ton avis Linus. C'est celle que je préférais moi aussi. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 16 Oct - 15:36 | |
| Je suis aussi d'accord avec toi Linus, la seconde est la mieux!! ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 16 Oct - 15:49 | |
| Merci ausssi pour ton avis Ae. Je vais mettre le deuxième enfin de compte. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 17 Oct - 15:41 | |
| Et bien bon courage pour la rédaction de ta fiche! Amuse toi bien! A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 17 Oct - 17:48 | |
| Merci Yseult. J'ai encore pas mal de boulot pour qu'elle soit enfin à jour. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 17 Oct - 19:25 | |
| Salut! Et je te parle pas de mes fiches... Qui sont trés trés trés loin d'être à jour! Mais je pense à le faire, c'est déjç bien lol^^! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 17 Oct - 21:51 | |
| Oh que je te comprends, moi aussi j'y pense mais je ne le fais pas forcément. XD Ce que j'aime c'est que j'ai même pas commencer celle de Peter....il va vraiment falloir que j'y songe un jour. Et oui j'ai bien dit un jour, mais ce jour sera surement miracle LOL |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 18 Oct - 19:38 | |
| De mon côté ce ne sera plus un miracle, mais le jour où Dieu se réincarnera sur terre dans la peau d'un autre barbu hippie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 18 Oct - 20:27 | |
| J'aime beaucoup l'idée et j'aimerais bien voir ça. (dans les 2 sens les fiches mises à jours et le dieu réincarné ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|