|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 12:25 | |
| *__*
Faudra que tu nous fasses une photo, heein??! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 12:40 | |
| S'tu veux... m'nfin étant donné que c'est de la signature sur bandage (là j'ai regretté que mon plâtre ne soit pas... en plâtre xD) c'est ni très beau ni très lisible ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 13:39 | |
| Juste parce que c'est trop classe : |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 13:49 | |
| uhu - Spoiler:
Qui a dit "c'est flou? Marrant, la dédicace est plus lisible sur la photo qu'à l'oeil nu xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:17 | |
| C'est flouuu! //Sort loooin// C'est la classe! ^^ Par contre, c'est quoi le deuxième mot? :3 (Et j'adore le fond de la pièce *_* T'étais où? ^^ ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:22 | |
| C'est mon appart ^^ Il a écrit "amour et pet" x) (Chabat quoi ) à la base il m'a fait : "j'écris quoi, Bien fait pour toi?" xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:24 | |
| Bien fait pour toi xDDD Mwahahahaha J'aime *_* ( Et ton appart est trop choli, j'veux la même affiche! ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:34 | |
| Rien ne t'interdis de le visiter un jour |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:35 | |
| Beh écoute, moi j'veux bien venir squatter hein |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 14:36 | |
| Quand tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 15:41 | |
| Je prend note Et si tu passes sur Le Mans, préviens moi |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 15:48 | |
| ça m'arrive rarement mais tu penses bien que oui |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 10 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 11 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 11 Mar - 10:49 | |
| Alors ça c'est beau!!! ** Un jour je la sortirais à ma mère, c'est promis!! xD (et je suis pas sûre qu'elle le prenne bien! ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 11 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 11 Mar - 17:19 | |
| lol! MDR! Elle est pas mal du tout, bonne trouvaille! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Mar - 14:37 | |
| ça y est! Plus de plâtre \o/ ...m'enfin, d'ici à ce que je puisse à nouveau pianoter à deux mains sur mon clavier, y'a un océan! :/ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 0:22 | |
| c'est déjà un progrès, il faut voir les choses du bon cotée, positivement^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 10:53 | |
| \o/ Trouves toi un kiné sexy (et gratuit!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 11:12 | |
| J'aime pas les kinés! --' Sinon je suis en train d'écrire ta répondre Olive! ** |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 11:23 | |
| Nyaaah, j'ai hâte maintenant! *___*
Faudrait que je réponde à Ae' aussi °° |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 12:18 | |
| Tommy s'est cassé le bras? Oo |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 18 Mar - 12:21 | |
| Zut >< T'as même pas trouvé le moyen de te casser le droit, que ça te soit un peu utile? Blague à part, c'est pas cool du tout ça u_u T'en a pour longtemps encore? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|