|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 23 Jan - 0:02 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Fév - 11:48 | |
| Danette est notre membre du mois, bravo à elle |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Fév - 12:21 | |
| YEAHHH félicitation à toi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Congrats Dude |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Fév - 18:48 | |
| Bravoooo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Fév - 22:08 | |
| Félicitation Danny! |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Fév - 22:07 | |
| Merci les gens Je suis trop fière, là |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 8 Fév - 11:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiis Danette !!! Félicitations |
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 9 Fév - 14:15 | |
| Mieux vaut tard que jamais... Bravo bravo bravo!!! Tu le mérite |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 9 Fév - 15:29 | |
| Coucou! Félicitation à toi, miss! Tu le mérites amplement! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 12:42 | |
| Les gagnants des Trouble Awards sont nos membres du mois, bravo à eux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 13:43 | |
| Félicitation une fois de plus |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 14:26 | |
| Bravo à tout le monde! C'est un peu vous tous qui faite vivre le forum! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 14:34 | |
| Félicitations le monde!!! *_* |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 14:47 | |
| oui félicitation à tout le monde. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 20:07 | |
| Merci, vous êtes adorables et félicitations à tous les autres aussi |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mar - 21:01 | |
| Oh oui bravo et félicitations!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Mar - 2:10 | |
| Félicitation |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Mar - 13:05 | |
| Oh vous êtes des amours, merci Et bravo à tout le monde ^^ (je prépare mon petit discours pour les Trouble Awards, promis il arrive!) |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 8 Mar - 11:39 | |
| Bravo, bravo, bravo!!!!!!! Bravo à tout le monde, vous méritez bien ces prix!!!! *o* Oh oui un discours!! Essaye pas de nous arnaquer en l'oubliant malencontreusement surtout!!! xxD J'me répète encore je sais mais félicitation à vous tous !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 0:06 | |
| Abe est notre membre du mois, bravo à toi |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 9:51 | |
| Bravo Péné Tu le mérites amplement o/ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 12:03 | |
| Congrats, miss |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 13:04 | |
| félicitation |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 13:14 | |
| Bravo!!! Tu vois que t'as eu raison de revenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |