|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 22:56 | |
| Sinon Momo se sacrifiera pour la bonne cause Bravow ma miyou d'amûr |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 22:58 | |
| Chiche, allons donc dire bonjour aux Sombrals, pas'ke moi aussi je te nem Je te nem fort aussi Alby, mais nous il faut qu'on aille faire un tour dans la réserve sans fin de la salle sur demande Les enfants, le sms est dangereux pour la santé, ne reproduisez pas ça sur votre ordinateur, ça nuirait à sa santé (regardez le mien et celui de Tomy ). |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juin - 0:43 | |
| Félicitation Seb!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Juin - 21:39 | |
| Bravo Miyria!! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Juin - 22:01 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy Gérance puissance mille!! Bravo |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 29 Juin - 23:48 | |
| Mois de Juin 2012 Titre délivré un poil en avance, mais comme je ne serais pas là début juillet... Bonnie est donc notre membre du mois de juin, bravo à toi |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 0:40 | |
| Félicitation, tu l'as mérité. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 10:26 | |
| Bravo Bonnie |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 11:40 | |
| Félicitation miss |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 12:07 | |
| Congrats |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 12:20 | |
| Félicitations! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 13:14 | |
| Wouah la méga surprise! J'en reviens pas! Merci merci merci, ça me touche vraiment. Je vous aimeuh |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 19:05 | |
| Mais oui, tu le mérites! Bravo pour ce titre... Être membre du mois, tu vas voir c'est cool ! Parce qu'il faut faire un discours^^! lol! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Félicitation |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Aoû - 9:07 | |
| Pommy est notre membre du mois de juillet, bravo à elle |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Aoû - 13:06 | |
| félicitation miss |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| Discouuuuuurs! (Pis, bon, félicitations aussi hein ) |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Aoû - 14:47 | |
| Merci beaucoup de me refaire cet honneur Je vais réfléchir à mon discours, Olive |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| Oui, félicitation, tu mérite ce titre pour la seconde fois... Et je suis d'accord avec Potty, le discours n'est pas négociable!! Il faut que tu nous en fasses un! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Aoû - 1:13 | |
| Bravo Pomounette |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 4 Aoû - 10:30 | |
| *Tousse* Merci. C'est un grand honneur pour moi que d'être nommée une nouvelle fois membre du mois. Je vous aime, j'aime ce forum, ça va bientôt faire deux ans que j'y suis inscrite, et je n'ai jamais prit autant plaisir à m'investir sur un rpg. J'aime ce que ma Pomona a pu devenir grâce à vous, j'aime imaginer ce qu'elle va devenir grâce à vous, pareil pour Lou. Vous êtes tous géniaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|