|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 4 Aoû - 11:23 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Sep - 10:40 | |
| Bravo Louisa, tu le mérites amplement.... Mais bon il faut maintenant te soumettre à la règle du discours! Tu es obligée, ça va avec le titre^^ ! lol! A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Sep - 12:07 | |
| Félicitation Miss |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Sep - 12:47 | |
| Olalalalalalalaaaaaaa!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Sep - 12:57 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Sep - 10:28 | |
| Merci |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Sep - 11:40 | |
| Hé hé hé, Bravo à toi ^^ Un discouuuuuur |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Sep - 11:48 | |
| Ma chérie!!! Bravo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Sep - 1:18 | |
| Bravo ma fiiiiiille!!!!!!!! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Sep - 17:47 | |
| Félicitations Louisa |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Sep - 11:51 | |
| Merci tout le monde Voilà, c'était mon discours. Je suis nulle pour ça |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 30 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 1:35 | |
| Bravo Hermione!! Tu le mérites largement |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 12:47 | |
| Bravo!! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 16:53 | |
| Felicitation |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 19:04 | |
| Oh merci beaucoup Je ne m'y attendais absolument pas. Cela me fait trop plaisir. C'est la première fois que je suis membre du mois sur un forum, cela me touche beaucoup Je vous adore tous. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 19:13 | |
| On t'adore aussi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 20:55 | |
| Bien sur qu'on t'adore aussi... Mais tu mérites amplement ce titre... Surtout que tu as même tenté de partir, mais tu nous aimes trop, hein? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Oct - 21:10 | |
| Oui, a chaque fois que je suis partie, je suis revenue en courant. Mais je n'ai nullement l'intention repartir. Jamais |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 12:10 | |
| Mois d'octobre 2012 Purdey est notre membre du moi! Bravo à elle (ou lui, plutôt ) [/center] |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 12:11 | |
| Félicititation à toi Prudey |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 14:09 | |
| Bravo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|