|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Le membre du mois Mar 2 Aoû - 21:08 | |
| Les rares personnes ayant relu le règlement récemment auront remarqué que désormais, nous aurons un membre du mois… tous les mois (c’est le principe). Qu’est-ce, le membre du mois? Eh bien, ,c’est une récompense accordé à un membre du forum, choisi par mes soins, mais également ceux de Miyria (à qui nous devons toutes les jolies images ci-après, évidemment) et d’Olive. Nos critères de jugement? Subjectifs, évidemment, s’ils prennent en compte l’investissement du membre sur le forum, ils se basent avant tout sur le talent d’écriture de ce membre, afin de le récompenser pour sa jolie plume. Quelle récompense? Eh bien, tout d’abord, un très joli rang qui lui permettra de se la péter un mois durant, les honneurs de la page d’accueil… et une insigne spéciale, qui figurera dans son profil à tout jamais (où jusqu’à ce que le forum meurt, en tous cas) - Les insignes, les voici :
Vous l’aurez sûrement compris, chaque couleur de plume correspond à un mois. Il est tout à fait possible d’être membre du mois plusieurs fois, ce qui compte, c’est la motivation et le talent .
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 2 Aoû - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Aoû - 21:09 | |
| Mois de Juillet 2011 Un talent d’écriture plus qu’évident. Des personnages variés et très bien saisis, une motivation débordante. Tu mérites amplement d’être notre membre du mois |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Aoû - 21:17 | |
| Effectivement, tu le mérites vraiment, bravo à toi |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Aoû - 15:01 | |
| Félicitations, miss! Pour cette belle récompense, effectivement tu la mérites amplement... Bravo à toi, et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Aoû - 17:56 | |
| Je suis le membre du mois?!!! oo Ouaaaaaaiiih!!!!! C'est trop bien! Merci a Tom, Olive et Miyria de m'avoir choisie, et a tout le monde pour vos compliments. Vous êtes adorables!!! Cela me fait vraiment plaisir, et je suis heureuse de savoir que maintenant je peu me la peter quand je veux!!!! xD De plus, les blasons sont vraiment jolis, bravo a miy pour ce super travail! ;D Encore merci a vous tous, cela me fait très très plaisir et j'espère pouvoir être aussi présente sur le fo malgré la rentrée des classes!
Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 3 Aoû - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 4 Aoû - 21:27 | |
| felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 4 Aoû - 21:29 | |
| Yeaaaaah Profite bien, et mille fois bravo =D |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| Merci!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 5 Aoû - 22:57 | |
| Bravo!!!! On vas t'aider pour la rentrée( surtout avec ton ordi). Congratulations!! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 29 Aoû - 18:20 | |
| Avec beaucoup de retard, mais je t'applaudis quand même. BRAVO!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 31 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 13:01 | |
| Mois de Août 2011 On ne pouvait pas laisser Potty nous abandonner lâchement ( ) sans honnorer son talent d'écriture tant qu'on le peut encore. Acceptant de supporter l'excès de vantardise que cette nomination risque d'entraîner, nous faison donc de Harry notre membre du mois \o/ Note : et on exige un discours, aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 16:29 | |
| Un discours!!! Un discours!!! On veut un discours!!! Franchement bravo Harry!!! Tu mérites amplement cette récompense!! ^^ |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| Félicitation Harry. Je suis d'accord avec Tom et Britt. Il faut un discours. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 20:26 | |
| felicitation potty |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Sep - 15:22 | |
| Bravo Harry! Tu le mérites complètement. Tu nous manqueras beaucoup |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 0:46 | |
| Potty Rules |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 16:18 | |
| *s'installe à la tribune dans un silence béat. Raclement de gorge pottyien.*
Très chers amis et membres de mon fan club -oui même toi le grand brun en costard avec le regard hautain et l'insigne de préfet au premier rang-,
Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont élu, et je le ferai personnellement dès que j'aurai un peu de temps. En attendant, ils le liront demain dans la Gazette et je sais à quel point cela leur fera plaisir.
Ensuite, je m'adresse aux victimes de l'émeute fanatique qui a eu lieu il y a quelques instants, lorsque j'ai traversé la salle. On m'a fait savoir que l'infirmerie est prête à accueillir ceux qui sont encore en vie. Si jamais vous n'êtes pas en état de marcher, vous êtes priés d'attendre que ma conférence soit terminée avant d'appeler les secours. Ça ferait désordre, je suis sûr que vous le comprenez tous.
Comme l'ont dit les administrateurs de ce lieu avant moi, il était temps que je sois reconnu à ma juste valeur. Justice est faite, et c'est avec joie que j'accorde mon pardon à ces personnes et que je demande à ma communauté de cesser de les asperger de bave de Scroutt à pétard à chaque fois qu'ils les croisent. Ces braves petits ont simplement eu peur de leur amour pour moi, et nous pouvons bien le leur pardonner.
Je suis attendu pour une dégustation de jus de citrouille pour une marque que je n'ai pas le droit de citer -Citrouli, le jus qui change la vie, c'est mieux quand c'est dit- et c'est avec un immense regret que je vous quitte ce soir. Je confirme évidemment ma présence à la séance de dédicaces qui aura lieu demain dans la Grande Salle entre 14 et 17 heures. Vous êtes priés de vous présenter sans vos baguettes. La queue commencera à la gare de King Cross et se terminera donc à l'entrée du château. Je rappelle que la fois précédente tous ceux qui ont fait la queue hors de la gare se sont retrouvés enfermés dans une chambre aux murs recouverts de mousse, attachés et entourés de moldus habillés en blanc.
Je vous dis au revoir mes chers amis, et à demain, je n'en doute pas! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 19:41 | |
| Par principe, je refuse de faire la fan... mais quand même |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 22:36 | |
| ahhh excellent le discour, franchement aucun autre Potty ne pourra faire cela aussi bien que toi XD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Sep - 0:19 | |
| Bravo pottyyyyyyyyyyyy Mon futur pantin... élève! méritait bien cette petite babiole |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Sep - 11:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|