|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 27 Déc - 15:38 | |
| Coucou! Pas de souci, on attend impatiemment de savoir qui sera élu pour ce mois de janvier... Pomona mérite bien d'avoir ces deux mois! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 27 Déc - 16:50 | |
| j'avoue félicitation à toi une nouvelle fois Pomona |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 29 Déc - 10:31 | |
| Oh... eh bien... merci |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 16:13 | |
| Chose promise, chose due, cette fois je suis à l'heure Notre membre du mois est donc... Oly \o/ Parce que quand on pousse mémé dans les escaliers, elle se casse le coxis (euh... ) Je m'excuse platement pour la qualité des avatars, j'ai galéré deux heures avec les cadres, la transparence, etc... pour arriver... à rien. Mais bon, le coeur y est, juré |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 16:15 | |
| Félicitation Olive. Comme les autres tu le mérites amplement |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 20:14 | |
| Ma Tomynounette d'amûûûr!!! xDDD Diantre, je ne m'y attendais pas... x) * Regarde tout partout ses jolis n'avatars * Nyyaaaaah, je vais les mettre tout de suuuuuite! * fais un rô calin à tout le monde * Muhahahahaha, j'ai la plume blaaancheuuh! ( A la hauteur de ma pureté! \o/ ) Ou pas. °° Brefle, euh... Merci? xD * file mettre les vavas ♥ * |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 22:30 | |
| Bravoooooo!!!!!!! Evidemment que tu le mérites, c'est pas trop tôt, même HEIN? |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 22:44 | |
| - Oly a écrit:
- Discouuuurs! *o*
Je te renvoie la demande :p Y a pas de raison que t'y échappes! Et encore bravo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Jan - 22:54 | |
| Bravo pour cette nomination! Je suis d'accord, tu le mérites amplement!! Et j'attend aussi un discours... A trés vite! Jo |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 14:09 | |
| Je suis vraiment contente que ce soit toi, Olive, il est tellement évident que tu le mérites, avec tout ce que tu fais pour le forum, et rper avec toi est toujours une immense plaisir Bravo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 19:30 | |
| Félicitation Oly!!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 21:23 | |
| Emue comme si elle avait tiré le numéro gagnant de la loterie -en fait, j'ai jamais tiré le numéro gagnant, mais on va dire que ça fait pareil °° - Olive s'avança pour recevoir la récompense suprême. \o/ Elle leva haut les pieds pour ne pas se ramasser en montant le mini escalier qui menait à l'estrade. Tapota brièvement le micro, créant des sons pas très agréables à nos oreilles humaines. Bonjouuuuuuuur ! Je suis heureuse !!! C'est trop chouette ! *essuie une larme* Bon ben... Euh... Je suis trop trop honorée d'avoir reçu une pluuuume ! Même qu'elle est toute blanche, qu'elle est trop jolie, et qu'elle a été faite par Miyria-Choupinette d'amûr que j'aime fort !:3 Et puis j'ai eu tout pleins de beau avatars, que j'ai tous mis parce que faut pas écouter Tom quand elle dit qu'ils sont pas beaux, et parce qu'il faut que tout le monde y puisse les admirer ! *_* Breeef, j'suis heureuse d'avoir été choisie, parce que ce forum, je l'adore. Pour ce qu'il est d'abord. Un fofo tout joli, tout bien codé, avec une histoire géniale, des personnages crédibles et attachant, un contexte original et tout et tout. Et surtout, surtout, pour vous tous. Car mine de rien, c'est totalement grâce à vous qu'il peut vivre ! Grâce à ses membres sympathiques, géniaux, légèrement fous et sadiques sur les bords, mais toujours gais, attachants et admirablement doués :3 Alors oui, je suis contente d'être atterrit ici. Contente d'être restée. Contente d'avoir continuer à Rpèter. Continuer d'avoir fait vivre Olive, puis Lysandre, Montgo' et Dora. Continuer à passer de si jolis moments avec vous. Alors je voudrais vous dire merci. Merci pour pour cette récompense, mais surtout merci à vous. Merci d'être là. Merci pour tout, j'vous n'aime foooooort ! * saute du podium et va poutouter tout son monde* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 21:30 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Jan - 16:49 | |
| Naaan, c'est moi qui t'aimeeeeeeeee! Beh, beh... Regarde à gauche puis à droite, rougit fort et s'enfuit en courant ^____^"""" |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Jan - 21:45 | |
| *Se met à pleurer comme une madeleine* Quel beau discours! Vraiment, en plus, je suis bien d'acord avec toi pour le fait que sans nous, membre si Merveilleux, le fo' ne serait pas ce qu'il est... xD Bravo à toi pour cette plume (d'ailleurs elle te va à merveille), tu la mérite amplement et je suis de tout coeur avec toi. Vive Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Je suis heureuse que la première chose que j'ai découvert sur le forum soit ta "nomination aux Oscars de la plume Tomyenne" (ne critiquez pas ce nom!!! ^^') et de te voir avec les avatars si durement créérs par Tom (qui sont d'ailleurs bien plus réussit qu'il ne le dit)!!! Alors encore une fois, bravo!!! |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Jan - 18:20 | |
| - Citation :
- Grâce à ses membres sympathiques, géniaux, légèrement fous et sadiques sur les bords, mais toujours gais, attachants et admirablement doués :3
*attrape Oly au vol et l'attache à la tribune pour l'empêcher de s'enfuir* Ben, pourquoi tu nous insultes? On est juste "légèrement fous"? T'as fini par le faire ce discours, tu vois, c'était pas si difficile que ça :p Superbe texte, et bien lèche-cul au passage, tout ce qu'on aime - Spoiler:
Et nous aussi on t'aime, évidemment. Bizoux Oly
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Jan - 18:50 | |
| Le discours est superbe, chapeau ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Jan - 19:00 | |
| Mwahahahaha Potty Et merci à touteees!! :3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 12:06 | |
| Et voilà, mesdames et messieurs, notre membre du mois de janvier Il va de soi qu'étant donné ton implication sur le forum, la foule de personnages que tu possèdes et ton rythme de machine ( ), tu le mérites amplement, bravo à toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 12:07 | |
| Bravo à toi Jo. Tu mérites vraiment comme le dit Tom |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 12:18 | |
| Félicitation, je vais suivre tommy et hermy pour te dire ceci: tu l'as bien mérité. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 15:20 | |
| c'est sûr quelqu'un qui a autant de compte et qui arrive à gérer faut le faire il le mérite pleinement cette récompense dans ce cas bah ça tombe sur toi Jo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|