|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Fév - 22:16 | |
| Merciii |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Fév - 19:01 | |
| Merciii |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 20:29 | |
| Bravooo à tout le monde !!! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mar - 21:17 | |
| Félicitations à tout le monde |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 1:01 | |
| Bravo tout le monde ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 17:48 | |
| Coucou! Bravo à tout le monde... Tout le monde méritait un .... trouble award... A trés vite! Jo! |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 19:54 | |
| Bravo tout le monde!! |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:18 | |
| Félicitation |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:21 | |
| Bravo à toi |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 0:57 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 14:03 | |
| Félicitations Gingy |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Avr - 18:34 | |
| Yuhu, bravo Gingy |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Avr - 10:03 | |
| Bravo Ginger |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Avr - 22:09 | |
| Je... Euh... Quoi?! OUah! j'hallucine, je ne m'y attendait pas du tout... Bon alors excusez mon émoi, je reprend mes esprits et je vous balance un speech qui pèse dans l'game Ginger monte sur le podium suivi de Malory et Charlie qui se dandine (excusez le il a un chouilla abusé de boisson à degrés) dans tous les sens au bout de la file. Ginger: Merci, je suis honorée de recevoir cette distinction, je vous promets encore beaucoup de folies, de bonne humeur et d'histoire propre que vous pourrez partager avec ... Malory: Donne moi ce micro toi, pfff amatrice. Bref, bon, je vais peut être moins cogner sur vous, en tout cas je vais essayer de moins m'engueuler avec tous. Bon toi là, l'alcolo, t'as un truc à dire? Et puis qu'est ce que cela m'importe, tiens. Charlie:EUh... Merci? *hic* Je ne sais pas trop quoi dire... *hoc* je vous aurais payé une tourné mais *hic* j'ai plus un rond dans mes poches... *hoc* mais je peux vous dire de pas faire des paris avec des inconnus tout juste *hic* rencontré dans un bar... Ils vont TOUJOURS vouloir vous arnaquer! Faut *hoc* pas! C'est méchant! Imaginez maintenant Malo agacée, qui attrape Charlie pour le virer du podium, suivi de Ginger qui sautille partout parce que c'est Ginger quoi... MERCIIIIII En cadeau: Un BOOTYSHAKE! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 4 Avr - 9:56 | |
| Ouiiii Félicitation!!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 5 Avr - 19:25 | |
| Coucou! Bravo miss, tu le mérites amplement. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Mai - 11:40 | |
| Félicitations |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Mai - 10:42 | |
| Bravo à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|