|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Fév - 15:34 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 0:28 | |
| Merci |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 19:04 | |
| Ma triplette c'est tellement la meilleure Comment dire ? Non seulement c'est mérité, mais c'est aussi évident ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 19:12 | |
| Coucou! Bravo pour cette nomination de membre du mois. Tu le mérite amplement. A trés vite! Ron. |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 19:36 | |
| Merci beaucoup les filles |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 0:01 | |
| |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 0:04 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 1:08 | |
| Félicitation, Bravo à tout le monde. C'est amplement mérité. Merci aussi d'avoir voté pour moi.... alors commence je flood^! Cool! A trés vite! Jo. |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 11:21 | |
| Bravo tout le monde !!!! Y a pas à dire, on forme une équipe qui déchire !! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 12:15 | |
| Félicitations à tous !! Ça me fait chaud au coeur de faire partie des gagnants de ces awards !! |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mar - 11:17 | |
| Félicitations à tous !!! Vous le méritez complètement !! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mar - 12:12 | |
| |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 5 Mar - 13:41 | |
| Bravo à touuuus On forme une équipe du tonnerre !! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 7 Mar - 0:01 | |
| Bravo tout le moooonde !!! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 0:33 | |
| Mois de Mars 2017Comment résister à sa charmante bouille d'ange ? Gollum devait forcément être notre membre du mois !! Bravo à lui ! .... .... .... .... .... .... .... Poisson d'avril !!!!! (On ne s'en lasse pas . On ne s'en lasse pas, je vous dis !!) Mois de Mars 2017 Elle a fait une entrée en fanfarre sur le forum, et a su en un rien de temps s'y faire son nid Membre investie, présente en et hors rp, motivée au possible, elle incarne Hyppolite, qu'on attendait très impatiemment, avec brio !! On est vraiment ravis de la compter parmi nous !!! Félicitations à toi !! |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 1:29 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 9:16 | |
| Félicitations, Hyppolite !!! Tu le mérites totalement ! |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 10:49 | |
| Toutes mes félicitations !!! |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 11:24 | |
| Oh !!! Merci !! Ça me touche beaucoup, et ça me fait vraiment plaisir !! Je m'éclate comme une petite folle sur ce forum, et je suis vraiment heureuse que ça se voit !!! Je vous adore tous !!! |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Avr - 11:30 | |
| T'es pas encore venue en cours, c'est pour ça |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Avr - 14:11 | |
| Félicitations !! Tu le mérites totalement !! |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Avr - 15:07 | |
| Bravo mon fiston !!! Tu le mérites complètement ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Avr - 21:14 | |
| Coucou! Oh Gollum c'est le meilleur... lol^!
Non sérieusement, bravo c'est amplement mérité. Et j'espère que tu te continueras à t'amuser comme une petite folle sur le forum. A trés vite! Jo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|