|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Jan - 14:27 | |
| Félicitations !!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Jan - 14:34 | |
| Félicitations à Miyria !!! |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Jan - 17:25 | |
| Félicitations !! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Jan - 23:08 | |
| Coucou! Oui, on est tous content de retrouver notre Miyria. Bravo, c'est amplement mérité. A trés vite! Jo. |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 11:23 | |
| Félicitations |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 19:14 | |
| Tsss quand je donne un titre de membre du mois, c'est mérité, didiou !! Alors on accepte le titre et on discute pas |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 19:25 | |
| Bien madame Je l'accepte alors de façon totalement naturelle |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Jan - 19:32 | |
| Je préfère ça |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Jan - 9:20 | |
| Voilà, écoute notre despote éclairée, le titre est largement mérité !! Félicitation Miyou Tu m'avais manqué |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 0:29 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 3:55 | |
| Félicitations !! C'est mérité |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 10:09 | |
| Bravo à toi !!! Je rejoins les autres, c'est totalement mérité ! Contente qu'Harfang ait atterri entre tes mains ! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 11:08 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 14:13 | |
| Félicitations Harfang !! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Bravo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 19:02 | |
| Coucou! Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est amplement mérité. J'ai hâte d'ailleurs de pouvoir RP avec toi. A trés vite! Jo. |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Bravo Harfang !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|