|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 22:53 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Fév - 15:09 | |
| Félicitation Sasha |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Fév - 15:23 | |
| Merci |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Fév - 19:05 | |
| Coucou! Bravo à toi miss... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Fév - 19:14 | |
| Congratulation miss! Tu as amplement mérité ce titre. |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Fév - 19:42 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 5 Fév - 0:33 | |
| Bravo ma belle !! C'est clair et net que tu le mérites |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 5 Fév - 7:22 | |
| Merci à toi ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mar - 11:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mar - 16:05 | |
| Encore bravo à tout le monde |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mar - 19:25 | |
| Salut! Bravo à tout le monde... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Mar - 20:25 | |
| *-* haaaaaaaaaan mici et bravo aux autres gagnants vous le méritez |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Mar - 10:25 | |
| Oui, bravo tout le monde |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 8:47 | |
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Jeu 1 Mai - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 9:18 | |
| Bravooo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 12:36 | |
| Bravo Haribochoute |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 17:26 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 17:50 | |
| Coucou! Bravo, Félicitation. Va-t-on avoir le droit à un discours? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 18:29 | |
| Bravo Billou Et sinon, je suis pour le discour. Un discours, un discours!!!! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Avr - 19:40 | |
| Bravo |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Avr - 9:11 | |
| Well done !!! (Un discouuuurs ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|