|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Avr - 10:30 | |
| Houlalalala pardonnnnnnnnnnn putain je viens que de voir que je suis membre du mois *-* Putain (>< désolée pour les gros mots lol) c'est adorable, gentil, vous me fouttez les larmes aux yeux du coup. Merci beaucoup, ses derniers temps je m'en suis pris pleins la gueule sur un autre forum et voir autant de gentillesse putain (rhoooo >< encore un lol) ça me touche vous n'imaginez pas à quel point. Merci merci merrrrrrrrrci vraiment beaucoup, ce forum est génial, vous êtes génial et je vous adore tellement. Je reprend peu à peu du poil de la bête et mes rps arrivent d'ici peu. Je vous faits à tous un graaaaaaaaaaaand et grooooooooooos câlin vous êtes des z'amour |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Avr - 11:38 | |
| Bravo !! Tu le mérites largement |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mai - 15:44 | |
| Parce que c'est un véritable plaisir que de la retrouver parmi nous, parce que de post en post, elle confirme ses talents d'écriture, pour sa motivation et sa bonne humeur, Bonnie est notre membre du mois Bravo à toi mon coeur |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mai - 15:46 | |
| Bravo à toi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mai - 16:17 | |
| Coucou! Félicitations miss... Bravo, c'est amplement mérité. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mai - 16:19 | |
| Bravooooo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mai - 0:06 | |
| Bravo à toi !! |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mai - 8:03 | |
| Bravo Bonnie !!! C'est clairement mérité |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Mai - 23:39 | |
| woééééééééééééé bravoooooooooooooo félicitation |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 7 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 8:27 | |
| Mois de Mai 2014 Parce qu'il est toujours fidèle au poste, pour sa plume, pour son investissement sur le forum, Purdey est notre membre du mois Bravo à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 9:32 | |
| Héhé, bravo Purdou!!!! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 12:14 | |
| Félicitation !! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 13:08 | |
| Bravo à toi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 14:04 | |
| Félicitations!! Un discours peut-être? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Juin - 10:02 | |
| Bravooooooooo et oui un discours |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Juin - 11:51 | |
| Félicitations à toi, mon cher ennemi préféré Un discours s'impose ! Comme ça je pourrai me débarrasser de mes vieilles tomates mûresMouahahahaha |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Juin - 19:52 | |
| Whooo, en toute honnêteté je dois avouer que compte tenu de ma lenteur rpgique et de ma présence réduite je m'attendais vraiment pas à recevoir la distinction. J'y ai pas vraiment cru quand on me l'a dit sur la CB, je suis allé deux fois sur ce topic pour être sûr^^. Donc merci, merci beaucoup vraiment car cela me touche énormément. D'abord parce que ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié et dans mon cas ca me réconforte au plus haut point Je voudrais surtout vous remercier vous toutes (sans exception même la prof névrosé, la fille vampire indigne, le toutou à Borodine, l'infirmière et sa fille névrosées, et les enfants traumatisés de Purdey xD) avant tout pour votre amitié et votre talent qui me pousse à me dépasser pour essayer de vous donner des réponses à la hauteur des vôtres. Vous êtes en partie ce qui me pousse à m'améliorer et à me remettre tout le temps en question. J'ai parfois dans l'année penser à arrêter le rp mais je n'ai jamais imaginé quitter ce forum que j'apprécie énormément et ses joueuses (et l'autre joueur ! Nous vaincrons un jour mon frère !) complètement névrotiques, schizophrènes et frappadingues. Je ne pensais pas retrouver un jour un fofo avec une aussi bonne communauté. Encore merci et surtout n'oubliez ce qu'a dit Jésus à ses fidèles avant de mourir "Keep Rockin' !". Je rajouterais également les propos d'un autre grand philosophe... "Je vous aime putain !" |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 4 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 5 Juin - 12:06 | |
| Moi j'dis, entre le keep rocking et l'allusion aux tutos de Jerome Niel... Je t'adopte à jamais ! C'est un super beau discours, bravo En fait, tu mérites surtout ton titre de membre du mois pour ta capacité à nous supporter presque sans broncher... XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Juil - 21:12 | |
| Bravooo Tu le mérite amplement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Juil - 23:36 | |
| Bravoooo C'est plus que mérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |