|
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Juil - 11:19 | |
| Félicitation mon Razounet chérie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Juil - 11:30 | |
| ouéééééééééééééé félicitationnnnnnnnnnn *-* puis faut un ptit discours |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Juil - 17:39 | |
| Bravo pour cette nomination... Un discours? A trés vite! Liz!
|
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Juil - 20:22 | |
| J'avais même pas vu, j'ai honte ! Un big merci, je suis vraiment touchée mais je suis méga nulle en discours alors je vais limiter les dégâts ça sera moins douloureux aussi bien pour moi que pour vous ! XD Enfin donc ça me fait super plaisir ! Je suis vraiment ravie ! Je vous adore vous êtes les meilleurs ! PS : j'en profite pour piquer l'avat qu'a fait Alice d'Ethan XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 10:43 | |
| |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 10:49 | |
| Félicitations ! Allez un discours ! Un discours ! |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| Bravo Ines |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 11:56 | |
| Bravo !!! Tu le mérite vraiment |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 12:45 | |
| Oh c'est pas vrai !!!! Wouao, c'est vraiment génial je ne pensais vraiment pas que j'aurais cet honneur, en aussi peu de temps !! Alors pour le discours : "Merci vraiment pour cet honneur, c'est un véritable bonheur de pouvoir être membre du mois. Je dois bien avoué, que je suis vraiment surprise car tout d'abord je n'ai pas vu le mois passé parmi vous. Avec un merveilleux accueil que j'ai eu, dans un forum aussi sublime et chaleureux que celui-ci, je ne pouvais qu'être accro à cette superbe ambiance. Et je compte bien, continuer à m'investir le plus possible et à faire mon possible, en écrivant dans mes rps. Je vous n'aime beaucoup et wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Si je devrais dire, un dernier mot ce serait : La folie, c'est la vie!!!" J'espère, que mon discours vous a plu. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 13:58 | |
| Héhé, le temps ne compte pas. D'ailleurs, quand on aime, on ne compte pas! Et tu l'as varient mérité, bravo |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| Félicitations ma Nessy |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 15:25 | |
| Merci Arthé et Danny . |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 15:38 | |
| Coucou! Bravo pour avoir été élu membre du mois. C'est vraiment une bonne chose. Tu le mérites vraiment. A trés vite. Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 18:04 | |
| Je te remercie ma petite ! C'est très gentil ^^. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 19:10 | |
| Félicitations à toi Nessy !! Ce titre est vraiment mérité |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 19:20 | |
| Merciiii Elena , c'est gentil . Je vais rougir, si ça continue ! *Mowahahahaha * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Aoû - 21:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii Billy . A fond dans les smileys, j'adore ça dit donc !! Mdrrrr peut-être, qui sait attend on peut pas tout savoir !! Merci pour le discours, il était sincère !!! Que veux-tu mon cher, je suis vraiment accro à ce forum donc forcément, je suis bien présente ici . |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 0:16 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 0:22 | |
| Bravo cousine Tu le mérite trop |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 7:45 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 8:48 | |
| Congrats |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Sep - 9:37 | |
| Ouiii, bravo cousine!! Un discours! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Sep - 1:05 | |
| Oh Je m'y attendais vraiment pas, c'est une super surprise Je suis pas spécialement douée pour les discours, mais je crois qu'un énorme merci à tous est de mise !!! Une mention toute spéciale à ma cousine chérie qui m'a guidée vers le monde du rpg et à ma face de chou d'amour qui m'a d'autant plus donné l'envie d'y faire mon second habitat ! Et puis vous tous qui, même si je n'ai pas encore eu la chance de rp avec vous, êtes de merveilleux compagnons de forum, oui oui !! (faute de discours, vous avez le droit à mon amour, c'est pas mal non plus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|