|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 13:16 | |
| Félicitations... Je suis d'accord, tu me mérites amplement... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 18:38 | |
| Je t'ai déjà presque tout dit par sms mais encore bravo, tu l'as bien mérité. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 18:51 | |
| Bravo, tu le mérites |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Avr - 18:59 | |
| Oooooooooh!!!!! Merci vraiment ! ça me touche!! Vous êtes tous trop mignon Encore merci!! Je vous n'aime tous!!!!!!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 20:23 | |
| (désolée pour le léger retard ) Zad est notre membre du mois, bravo à toi, blairotte |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 20:29 | |
| bravo Zadig! ouah je suis la première à te le dire!! so proud of me! Tu le mérite beaucoup beaucoup beaucoup!!!! |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 20:56 | |
| ah ah bravo à toi, t'es la meilleure. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 20:57 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ginger vengeance!! Je voulais (encore) être la première!! Bravooooooooooooooooooo!!! C'est super super mérité franchement, profite bien de ta popularité tant que t'en a!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:06 | |
| JE SUIS LA REINE -pan- merci à vous, c'est trop gentil, vraiment, ça me fait super plaisir je propose une bonne murge en mon honneur (ça fera plaisir à tommy il me semble ) nan sérieusement, ça me touche vraiment, c'est adorable de votre part |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:31 | |
| Muuuuuurge !!!! Tous les prétextes à se murger sont excellents à prendre, tu mérites d'autant plus ton titre, ma belle |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:38 | |
| peut me joindre à vous pour cette murge? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:46 | |
| Tout le monde a le droit de se murger avec moi |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:53 | |
| Tout le monde n'a pas le droit de se murger avec moi, mais toi oui |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 22:56 | |
| N'empêche vu comment on est sans être bourrées j'me demande c'que ça donne après la murge sérieux, j'ai limite envie de faire une déclaration d'amour au forum |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 23:53 | |
| Félicitation à toi! o// |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Mai - 23:56 | |
| Merci |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 0:18 | |
| Bravo Zadig Et moi aussi je bois un coup, du coup |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 0:20 | |
| Merci danny viens, rejoins nous dans la secte des alcooliques qui s'assument |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 9:14 | |
| Bravo à toi, Zadig ! C'est clairement mérité |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 13:12 | |
| Merci Lou |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 16:10 | |
| Coucou! Bravo à toi miss. Tu le mérites bien ton titre de membre du mois... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 5 Mai - 12:46 | |
| Grand bravo à toi, miss |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Juin - 16:07 | |
| Morty est notre membre du mois ! Bravo à toi, ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|