|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 18:01 | |
| Afin de cloturer 2013 et d'entamer 2014 en beauté, il nous semblait important de mettre à l'honneur l'un de nos membres les plus fidèles, qui n'a pas encore eu l'opportunité d'accéder à ce titre qu'elle mérite pourtant amplement, que ce soit son extrême gentillesse ou encore pour son assiduité. Bravo à toi Gingy |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 18:02 | |
| Bravoooooo |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 18:16 | |
| Félicitations |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 18:45 | |
| Bravo miss. C'est amplement mérité... Profites en bien! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 19:50 | |
| Bravoooo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Jan - 23:20 | |
| Félicitation ! tu le mérites totalement. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Jan - 13:16 | |
| T'en fait pas, je te prette la vodka familiale si tu veux |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Jan - 15:40 | |
| Aha je te prends ton champagne le plus cher quand même |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Jan - 22:59 | |
| Félicitation !!!! |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Jan - 11:39 | |
| Bravo à toi, Gingounette !! Tu le mérites |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Jan - 11:54 | |
| Congraaaaaaaaats !!!! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 5 Jan - 12:16 | |
| Bravo à toi, Gingy |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 20:26 | |
| Mois de Janvier 2014 Pour son activité en rp, parce qu'elle s'investit à fond sur le forum, parce qu'elle est un membre exemplaire et parce qu'on l'aime, tout simplement Sasha est notre membre du mois Bravo à toi ma belle ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 20:28 | |
| Bravoooooo |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 20:54 | |
| Félicitations! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 21:00 | |
| Merci |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 21:07 | |
| J'vais pas flooder dans le récap des DC, donc j'floode ici *_* C'juste trop beaaaaaaauuuu, et à jour Je t'aime xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Fév - 21:14 | |
| Vive le flood Je vous aimes tous |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 13:53 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Fév - 14:57 | |
| Merci Et ouiii, une bonne bière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|