|
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 16:33 | |
| Félicitations |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juil - 17:18 | |
| Bravo à toi Jo !! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 7 Juil - 9:22 | |
| Avec du retard, bravo à toi, Jo !!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 13 Juil - 17:50 | |
| Coucou! oh c'est moi^! Merci beaucoup! C'est super, je suis bien contente, mais il faut que je me mette à jour... courage^! Merci encore. A trés vite! Jo! |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Aoû - 1:31 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Aoû - 7:35 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Aoû - 12:19 | |
| Bravo à toi !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Aoû - 14:19 | |
| Merki beaucoup , je dois dire que je n'ai jamais été dans ce genre de situation du coup je sais pas trop comment on doit réagir En tout cas, c'est un honneur et je ferai de mon mieux pour continuer dans cette voie. En espérant que mes rps vous plairons à tous, resterons agréable à lire et que nous nous amuserons tous ensemble pendant encore très longtemps ! Encore merki |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Aoû - 9:02 | |
| Félicitations, Onyx !! |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 2 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 3 Aoû - 23:48 | |
| Coucou! Félicitations, maintenant j'ai hâte de faire un RP avec toi. A très vite! Linus. |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 0:08 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 0:12 | |
| Bravoooo |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 22:45 | |
| Félicitations !! Tu le mérites ! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Sep - 0:42 | |
| Oooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vous aime tellement... Franchement je m'y attendais pas du tout et c'est ce qui rend ça encore plus agréable Pour fêter ça : tournée de CIDRE ROSÉ et PARTOUZE GÉNÉRALE |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Sep - 18:20 | |
| Coucou! Bravo pour cette nomination. Je suis d'accord avec tout le monde, tu l'as mérité, bravo. A trés vite! Jo. |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Sep - 16:45 | |
| Merci Jo Merci mon Calou |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Oct - 0:16 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Oct - 0:25 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 1 Oct - 0:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|