|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 9 Juil - 10:08 | |
| Félicitation Louisa!!! Au passage les avatars du membre du mois sont sublimes. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Aoû - 17:21 | |
| Oh merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Aoû - 22:30 | |
| Bravo sachatouilleeeeeeee je t'ai trouvé un surnom qui tue pour fêter ça, j'suis fière |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Aoû - 22:36 | |
| Merci J'avoue le surnom il tue ! |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Aoû - 23:55 | |
| Ma soeur c'est la meilleure |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Aoû - 11:58 | |
| HS : J'adore ton nouveau avatar |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Aoû - 12:07 | |
| Bravo Sasha Tu le mérites amplement |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Aoû - 12:37 | |
| Merci |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Aoû - 0:38 | |
| Bravo !! J'étais sûre que ce serait toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Aoû - 0:42 | |
| Merci |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Aoû - 13:10 | |
| Bravo, miss! Oui, tu le mérites bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Aoû - 13:34 | |
| Merci |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Aoû - 14:31 | |
| Congrats !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 9 Aoû - 13:44 | |
| Avec vingt trains de retard... Bravo Sasha!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 9 Aoû - 19:30 | |
| Merci T'en fais pas tu es pas en retard |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 11:52 | |
| Bravo à mon frangin chéri !!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 13:07 | |
| Bravo Angus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 13:25 | |
| Bravo Angus. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 13:41 | |
| Comment que vous gérez, les davis bravo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 15:33 | |
| Félicitation Angus, et à toi aussi Sasha car je ne crois pas l'avoir fait (désolé pour le retard :/)! |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 19:18 | |
| Congraaaaats |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Sep - 23:12 | |
| Merciiiiiii C'est trop d'honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|