|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Déc - 10:28 | |
| Ouiiiiii!! Bravoooo! Tu le mérite, c'est plus que vrai |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Déc - 12:42 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 1 Déc - 13:11 | |
| Coucou! Ah c'est sure que tu le mérites amplement miss. Bravo! A trés vite! Jo! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Jan - 13:08 | |
| Pour son investissement, sa présence, et toutes ses grandes qualités d'écriture, Minerva est notre membre du mois Félicitations à elle |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Jan - 13:16 | |
| Bravo !!!! C'est plus que mérité |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Jan - 13:20 | |
| Félicitation |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Jan - 16:25 | |
| Salut! Félicitation, tu le mérites amplement. Bravo! A trés vite! Jo! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Jan - 18:07 | |
| Oh merci !!! Ça me touche beaucoup ! Vous êtes adorables ! Je vais faire de mon mieux pour être digne de mon titre de membre du mois |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Jan - 0:41 | |
| Congrats !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Jan - 13:38 | |
| Bravo |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Jan - 15:37 | |
| Bravo! Deux ans! Ça passe vraiment vite en fait! |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 9 Jan - 12:42 | |
| Merci |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 0:15 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 1:01 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 1:44 | |
| Niiiiuuuuu merciiiii Ca fait vraiment chaud au coeur (Et je t'aime aussi ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 11:03 | |
| Bravo ma jumelle On t'aime (Flynn ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 11:46 | |
| Merci |
|
| |
Sunny J. Hemsworth ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine & SirèneCamp: BienAvatar: Chad Michael Murray
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 14:37 | |
| Merciiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 18:22 | |
| Coucou! Et bravo miss, tu le mérite amplement. Félicitation! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 18:24 | |
| Merci Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 18:26 | |
| De rien de rien... Et plein de câlins et bisous avec ça... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Fév - 18:58 | |
| Owi des calins |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |