|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 15:33 | |
| Merci! Je m'en sors plutôt bien, c'est vrai... non ça fait pas vantarde^^! Je pensais pas pouvoir rajouter Ron, mais pour l'instant, tout le monde suit! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 15:36 | |
| ce serait bête de perdre quelqu'un en cours de route ^ ^ ' |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 17:41 | |
| Bravo, Jo C'est clairement mérité |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 17:42 | |
| Merci Lou! Tu as raison, Ginger, ce serait bête surtout que je les aime toute ma petite famille! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 19:30 | |
| Bravoooooooooooooooooooo \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 1 Fév - 22:09 | |
| Merci! C''est gentil! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 2 Fév - 23:08 | |
| Ma Jochoupinouettadorée Bravo!!! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 11:02 | |
| Coucou! Oh ...Merci mon Dannychouadoré.... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 17:15 | |
| Bravooooooooooooooooooooo!!!! Tu le mérites amplement alors profite de ton heure mois de gloire!!! Je suis heureuse que tu ais été choisie, en tout cas!! ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 3 Fév - 17:52 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil! Je vais en profiter.... de mon mois de gloire... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mar - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mar - 2:02 | |
| Je sais bien que j'ai été absent longtemps mais ça fait quand même bizarre de me retrouver avec le Trouble award au dessus de la tête '_' Merci à tous les gentils membres qui ont voté pour un russkov paumé en Ecosse |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Mar - 16:34 | |
| Bravo à tous et à toutes ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mar - 1:09 | |
| Bravo à mouaaa!!! (et aux autres ) *s'en va en sifflotant* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mar - 8:50 | |
| ... |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Merci... et bravo tout le monde |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 2 Mar - 21:57 | |
| félicitation à vous tous |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Mar - 0:32 | |
| Bravo à vous tous.... Félicitation, vous méritez tous vos trouble awards! A trés vite§ Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 3 Mar - 11:39 | |
| Je ne suis pas sur le bon compte mais, merci à vous tous!!!! Et bravo pour tous ceux qui ont eu un Award!! ;D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Mar - 20:45 | |
| bon, je débarque à peine, puisque je me reconnecte à l'instant. Mais merci et bravo à tous. au passage j'aime l'avatar mit pour chrisous |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 9:52 | |
| Et notre membre du mois de mars est... E.T.!! Parce que si E.T. pouvait rper, il serait sur TOM \o/ .... .... .... .... .... .... ....
Ashley est notre membre du mois de mars, pour son implication sur le fo', ses efforts en rps, et sa bonne humeur Bravo à toi |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 16:23 | |
| E.T.!! Bravo à toi, Ashley. Pour ta présence sur le forum et ton enthousiasme, tu méritais vraiment d'être notre membre du mois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 17:04 | |
| Oh oui, ça on s'attendait pas à ce que ET... soit membre du mois lol... En tout cas, bravo Ashley, c'est vrai que tu t'investit beaucoup dans le forum! Bravo! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 22:24 | |
| Bravo, E.T., tu le mérites amplement! Avec toutes les épreuves que tu as subi, tu mérites ce petit moment de bonheur. Yep.Baooon. Bravo Ash', tu le mérites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|