|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Sep - 13:34 | |
| Bravo Potty ! Congratulations |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 4 Sep - 18:54 | |
| Et voilà, Potty a encore frappé 8D Merci à tout l'monde quand même :p C'est trop mignon mais quand même, il déchire mon discours |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 5 Sep - 19:19 | |
| Bravo pour cette nomination du mois, mon cher Potty... J'adore ton discours, MDR! Personne ne peut faire mieux, je suis bien d'accord! On est vraiment tous triste que tu t'en ailles... Enfin bonne chance et bon courage pour la suite! N'oublie pas de passer nous voir de temps en temps quand même, hein! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Oct - 21:50 | |
| Et voilà, Danette est notre membre du mois de septembre Un petit discours? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 2 Oct - 22:52 | |
| félicitation Danny, tu le mérites amplement |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 10:59 | |
| Tout à fait d'accord avec Verpey! Tu mérites amplement d'être le membre du mois! Bravo à toi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 16:15 | |
| Bravoooo! :3 Discouuuurs! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 17:55 | |
| Un grand bravo pour ce titre qui t'ais attribué Daniel. J'attend avec impatience ton discours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 3 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 4 Oct - 19:57 | |
| OMG bravo ma danette adorée |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 5 Oct - 1:01 | |
| GOSH!! Merci les gens!!! *tombe des nues* Euh, pour le discours... je vais préparer un truc! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Nov - 20:09 | |
| félicitation Pomona !!!!!!!!!!!!!!! tu le mérites amplement |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Nov - 22:00 | |
| Grand bravo! à toi , Pomona! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Nov - 23:41 | |
| Congrat's |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 5 Nov - 20:01 | |
| Salut! Ah, je suis d'accord! le membre du mois, va trés bien à Pomona!! Bravo, miss! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 5 Nov - 20:14 | |
| Oh je viens seulement de m'en rendre compte. Merci!!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 5 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 8 Nov - 19:01 | |
| Bravo Pomme, c'est vraiment mérité!!! ^^ Un discours, un discours!!! xD |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 6 Déc - 21:56 | |
| alors ce membre du mois ? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 6 Déc - 22:00 | |
| Il a été choisi, mais pas encore annoncé... ça vient, c'est promis |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 6 Déc - 22:01 | |
| oki, je suis curieuse de savoir qui va être membre du mois. Je me fais un petit loto toute seule à chaque fois maintenant XD |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 10 Déc - 19:40 | |
| C'est vrai, quand serons nous qui est le membre du mois! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 27 Déc - 13:17 | |
| je crois que ce mois ci nous n'aurons pas de membre du mois XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 27 Déc - 15:30 | |
| *se cache* Je suis vraiment désolée, j'ai totalement manqué d'organisation pour le coup... Pour la peine, Pommy est donc à nouveau le membre du mois pour Novembre (elle ne l'a pas volé ^^) et je vous promets que le premier janvier, je posterais directement le membre du mois dès que j'aurais dessaoulé le plus vite possible Encore désolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|