|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Avr - 22:27 | |
| *reste bouche bée* <=moi en regardant l'ordi J'avoue que je m'y attendais pas du tout les gens, car pour ce qui concerne mes rps je fais beaucoup attendre ces temps ci et puis... bon je vais pas non plus m'en plaindre de ce titre, hein? En tout cas, merci énormément (ça me touche), que vous trouvez que je sois assez présente sur le fo' ( en m^me temps comme certain membre l'on si bien dit, j'suis une geek XD ...donc c'est normal).... J'aime le coup du poisson d'avril, E.T |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Avr - 9:16 | |
| |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Avr - 12:46 | |
| E.T!!!!! *O* Qu'est-ce que je l'aime (même si il est moche mais chut) Bravo à toi ma choupinette!! Tu le mérites vraiment, toujours si présente sur le forum, toujours à t'impliquer comme tu le peux (même si c'est vrai : c'est parce que t'es une geek. Et c'est grace à moi, en plus ) Franchement calin géant pour toi, je suis vraiment trop heureuse!!! ** Et hop : |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Avr - 17:00 | |
| Merci à vous deux Et oui, tu m'as contaminé , mais j'suis super contente d'être ici, donc toi aussi tu mérite au moins un calin ....merci encore |
|
| |
Invité
| |
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Avr - 22:45 | |
| merci, je te nem *est aux anges/sur son petit nuage(et n'en revient toujours pas...)* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 14:38 | |
| Notre membre pour ce moi d'avril est...
Mois d'Avril 2012 Caleb! Pour sa jolie plume, sa présence en rp et son investissement sur le forum! Bravo à toi \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 18:48 | |
| Félécitation!!! Tu l'a bien mérité Caleb. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Mai - 20:10 | |
| bravo Calou!!! ouais, vive Calou... |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Mai - 20:20 | |
| o_O Merci! C'est inattendu, mais ça fait plaisir n__n |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Salut! Ah oui, ça tu mérites ton titre! Bravo! Profites en, ça ne dure qu'un mois lol^ A trés vite! Jo!
|
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Mai - 11:40 | |
| Ouaiiis bravo Calouuuu !!! * genre la fille qui dit ça au mois de mai >< * Désolé pour le petit retard (a) * non non on t'excuse pas * Bon ben... Je sors ? * ouais voilà, t'auras l'air moins bête * |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Mai - 12:06 | |
| xDD? C'normal que tu le félicite en mai Lena, vu que c'est le MdM d'Avril, (et donc élu fin Avril n_n) Félicitations Caleb |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Mai - 13:09 | |
| Bravo Caleb! Tu le mérites |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Mai - 13:50 | |
| Aaaaah bon ça va alors, j'ai eu peur xDD * tu t'enfonces... * Et euh...donc.... * non non, tais toi * D'accord T__T |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 10:54 | |
| Elle le vaut bien, donc Miy est notre membre du mois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 11:25 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bravo Miy', tu le mérites vraiment!!! (Serais-ce trop demandé que de quémander un discours? )
Dernière édition par Eden Crisford le Ven 1 Juin - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 11:25 | |
| Pas trop tôt Un discours, un discours |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 11:32 | |
| Félicitations Hu hu :3 Discouuuurs! *__* |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| |
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 15:11 | |
| Bravo Miyria |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 20:37 | |
| j'avais espéré (en vain) que tu oublies Tomy, mais soit... Merci à vous tous en tout cas, je sais pas si je le mérite après une si longue absence En tant que diva qui se respecte, je me dois de faire mon caprice. Donc, il y aura un discours uniquement si... Potty rep au rp (tu la sens, là, la pression?) et si Tom rajoute comme lieu le placard à balais Ou comment maximiser ses chances de ne pas faire un discours Et si... Et si quelqu'un fait un rp avec moi pour aller faire coucou aux Sombrals (allez, on s'amusera bien, on fera un pic-nique et on grillera des marshmallow après s'être paumé dans la foret interdite *sort*) Je vous aime tous sinon, évidemment |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 22:42 | |
| Luna, elle fait coucou aux sombrals si tu veux xD C'est vrai que j'ai jamais pensé au placard à balais... faudrait que je l'ajoute |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 22:51 | |
| Mais... Si je ne m'abuse tu as trop de rp en cours non? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Juin - 22:54 | |
| Ouais mais j'en finis beaucoup aussi, épuijetaime, toussa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|