AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Félicitations Le membre du mois - Page 8 203647

Discouuuuurs _o/
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Le membre du mois - Page 8 981690 Félicitations!!! Le membre du mois - Page 8 759847

Discours!!! Discouuuuuurs!!!! Le membre du mois - Page 8 520687201 Le membre du mois - Page 8 520687201

(et ne fait pas comme les autres à promettre un discours qu'on ne voit jamais! xD)
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Shocked Hé ben si je m'attendais à celle-là

*monte sur l'estrade, sort un papier et s'éclaircit la gorge*
"hem hem bon je tiens à remercier ma famille, mes amis sans qui je ne serais pas là et...oh et puis zut *jette le papier* je tiens vraiment à me remercier parce que bon soyons franc si j'ai cette distinction c'est surtout parce que je suis quand même super balèze que dis-je ! Absolument génial ! Le Léonard de Vinci de l'écriture ! Bon allez j'accepte les prosternations devant mon génie et les hymnes à ma gloire parce qu'au fond je suis modeste"

*s'incline pour recevoir les ovations et part dignement*
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Et là, rien qu'à voir ton discours, j'ai envie de dire qu'on est pas de la même famille pour rien Razz

Félicitatiooooooooons!! Le membre du mois - Page 8 981690
Invité

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Félicitations, petit arrogant Le membre du mois - Page 8 981690
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Faut-il vraiment te féliciter après un tel discours? Rolling Eyes

Bref, bravo à toi Le membre du mois - Page 8 459784477
Invité

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

bravooo!
Invité

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Pour une fois je rejoins Steve What a Face Félicitation très chère Cool
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

Felicitation avec du retard^^
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:28

C'est pas que, mais nous n'avons pas de membre du mois ce mois-ci ?
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Uhu... j'espérai un peu que ça passerait à la trappe. Le fait est que je ne choisis pas le mdm toute seule, et que ce mois a été ponctué par l'absence des membres du staff. En gros, on a pas pu choisir objectivement un mdm, donc Purr reste notre mdm ce mois-ci Smile

Promis, il y en aura un nouveau en janvier Le membre du mois - Page 8 203647
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

d'accord ^^ mais tu sais qu'avec moi, rien ne passe à la trappe XD

en tout cas courage avec vos emplois du temps.

Et félicitation Prudey une nouvelle fois ^^
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Shocked Shocked Shocked Shocked

*renifle le coca dans son verre, se pince*

Ah bah non je ne suis ni drogué ni en train de rêver...
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:04

Profites de l'honneur - que dis-je, de l'immense privilège - qu'on te fait, va Razz
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:10

Ba là c'est carrément ça j'ai rien foutu ce mois-ci pour mériter le titre (cela dit je pensais pas non plus avoir fait quoi que ce soit pour Octobre^^)
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

^^'

Désolé, c'est en partie ma faute Sad J'me rattraperai Le membre du mois - Page 8 203647
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:45

Et notre mdm de décembre est...

Mois de Décembre 2012 Le membre du mois - Page 8 12_dac10

Le membre du mois - Page 8 Lena_m10 Le membre du mois - Page 8 Sean_m10

Lena! Membre de la première heure, toujours fidèle au poste, tu méritais bien d'être mise à l'honneur Le membre du mois - Page 8 203647
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Bravo Elena Le membre du mois - Page 8 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

Félicitations !
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274

QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Bravo à toi!
La rebelle
▌ Messages : 1512

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Félicitation miss Wink
On a le droit a un discours? Rolling Eyes
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:02

félicitation ^^
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477

Félicitations ! Tu le mérites amplement (moins que moi mais hem passons xD)
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

Bravo...
Oh, mon papounet est membre du mois, lol^!
Félicitation à toi, Lena, c'est vrai que tu es toujours au rendez-vous, bravo!
A trés vite!
Jo!
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

OMG merci beaucoup ça me touche...
Vous savez tous à quel point je vous aime, j'ai eu de grandes absences mais je suis toujours revenue parce que vous m'êtes tous devenu indispensables !
Que T.O.M continue d'être aussi parfait, je sais que je ne serais jamais déçue. ♥
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitime

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut