|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 15:08 | |
| Félicitations Discouuuuurs _o/ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| Félicitations!!! Discours!!! Discouuuuuurs!!!! (et ne fait pas comme les autres à promettre un discours qu'on ne voit jamais! xD) |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| Hé ben si je m'attendais à celle-là *monte sur l'estrade, sort un papier et s'éclaircit la gorge* "hem hem bon je tiens à remercier ma famille, mes amis sans qui je ne serais pas là et...oh et puis zut *jette le papier* je tiens vraiment à me remercier parce que bon soyons franc si j'ai cette distinction c'est surtout parce que je suis quand même super balèze que dis-je ! Absolument génial ! Le Léonard de Vinci de l'écriture ! Bon allez j'accepte les prosternations devant mon génie et les hymnes à ma gloire parce qu'au fond je suis modeste" *s'incline pour recevoir les ovations et part dignement* |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| Et là, rien qu'à voir ton discours, j'ai envie de dire qu'on est pas de la même famille pour rien Félicitatiooooooooons!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| Félicitations, petit arrogant |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 5 Nov - 13:06 | |
| Faut-il vraiment te féliciter après un tel discours? Bref, bravo à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 5 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 5 Nov - 20:17 | |
| Pour une fois je rejoins Steve Félicitation très chère |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 11 Nov - 14:39 | |
| Felicitation avec du retard^^ |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 12 Déc - 14:28 | |
| C'est pas que, mais nous n'avons pas de membre du mois ce mois-ci ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 15:20 | |
| Uhu... j'espérai un peu que ça passerait à la trappe. Le fait est que je ne choisis pas le mdm toute seule, et que ce mois a été ponctué par l'absence des membres du staff. En gros, on a pas pu choisir objectivement un mdm, donc Purr reste notre mdm ce mois-ci Promis, il y en aura un nouveau en janvier |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 15:52 | |
| d'accord ^^ mais tu sais qu'avec moi, rien ne passe à la trappe XD
en tout cas courage avec vos emplois du temps.
Et félicitation Prudey une nouvelle fois ^^ |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 16:04 | |
| Profites de l'honneur - que dis-je, de l'immense privilège - qu'on te fait, va |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 16:10 | |
| Ba là c'est carrément ça j'ai rien foutu ce mois-ci pour mériter le titre (cela dit je pensais pas non plus avoir fait quoi que ce soit pour Octobre^^) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 13 Déc - 18:02 | |
| ^^' Désolé, c'est en partie ma faute J'me rattraperai |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Jan - 10:45 | |
| Et notre mdm de décembre est... Lena! Membre de la première heure, toujours fidèle au poste, tu méritais bien d'être mise à l'honneur |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Jan - 13:34 | |
| Bravo Elena |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mer 2 Jan - 14:12 | |
| Félicitation miss On a le droit a un discours? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Jan - 1:29 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Jan - 15:00 | |
| Bravo... Oh, mon papounet est membre du mois, lol^! Félicitation à toi, Lena, c'est vrai que tu es toujours au rendez-vous, bravo! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Jan - 20:42 | |
| OMG merci beaucoup ça me touche... Vous savez tous à quel point je vous aime, j'ai eu de grandes absences mais je suis toujours revenue parce que vous m'êtes tous devenu indispensables ! Que T.O.M continue d'être aussi parfait, je sais que je ne serais jamais déçue. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|