|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 5 Oct - 14:23 | |
| Merci à vous tous ! Ça fait bien plaisir |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Nov - 10:06 | |
| Bravo à toi, Brook !!! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Nov - 12:20 | |
| Bravo Verpey !! Tu le mérites !!! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Nov - 21:29 | |
| Félicitation |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 7 Nov - 11:58 | |
| Oh j'avais pas vu <3 merci à vous cela me fait super plaisir d'avoir été choisi. Cela me fait tellement plaisir d'être de retour à moi aussi même si je sais que je n'ai pas la même activité qu'avant, rp ici est toujours un plaisir. Vous êtes tellement adorables <3 |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Déc - 0:09 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Déc - 0:11 | |
| Félicitation à toi, c'est amplement mérité |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Déc - 11:33 | |
| Ohhhh c'est gentil merci, je n'aurai jamais pensé l'être. Je suis vraiment touchée par ce que tu dis Cenlyn Merci pour vos remerciements |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 1 Déc - 13:56 | |
| Félicitation à toi ! C'est en effet un titre bien mérité ! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Le membre du mois Jeu 3 Déc - 23:38 | |
| Félicitation |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 4 Déc - 21:46 | |
| Coucou! Bravo pour cette nomination. A trés vite! Linus. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 6 Déc - 0:44 | |
| Félicitations Clio ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 13:24 | |
| Bravo à toi ! C'est en effet amplement mérité <3 |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 14:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cela me fait super plaisir et c'est réellement un plaisir d'être parmi vous tous !!!!!!!! C'est la deuxième fois, que cela m'arrive et je suis tout aussi happy que la dernière fois lol ! Ca fait 1 an et demi, si je ne me trompe pas que j'ai rejoins le forum et le temps passe vite ! Je vous aime et je ne me suis rarement jamais sentie aussi bien sur un rpg, depuis que j'ai commencé !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 1 Jan - 23:56 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Jan - 0:09 | |
| Je te remercie ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Jan - 19:27 | |
| Coucou! Tant mieux si tu te sens bien ici. Je veux bien que Jack et Athéna ait le prix... mais pas sûre pour Ines... (lol) Bravo pour ce titre. A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le membre du mois Sam 2 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 5 Jan - 12:01 | |
| Félicitations, Ines ! C'est plus que mérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le membre du mois | |
| |
|
| |
|