|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 18 Avr - 0:07 | |
| C'est fait |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 21 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 21 Avr - 18:38 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 21 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 24 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 25 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 25 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 26 Avr - 8:14 | |
| C'est verrouillé, mes tout beaux |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 29 Avr - 10:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 29 Avr - 20:17 | |
| C'est verrouillé, ma belle |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 29 Avr - 21:10 | |
| Merchi |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 1 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 1 Mai - 18:46 | |
| C'est verrouillé |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 5 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 5 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 5 Mai - 20:31 | |
| C'est verrouillé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 5 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 6 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 7 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 7 Mai - 16:45 | |
| C'est verrouillé, mes beaux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 8 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 8 Mai - 18:21 | |
| Verrouillé |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 9 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 10 Mai - 17:06 | |
| Ah! En fait il devrait même être à la corbeille, celui-là x) Merci de me l'avoir signalé, je m'en charge de suite |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 13 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés | |
| |
|
| |